Je finirais seule, avec mes chats !

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Salem.
Messages : 69
Enregistré le : mardi 05 avril 2011 2:55

Je finirais seule, avec mes chats !

Message par Salem. »

Mes chats c'est...mes bébés, ma vie, bref ils sont tout pour moi.

Voici le plus vieux, Victor (dont l'âge est indéterminé) :

Image

Puis Bonnie et Clyde, alias Choupinette et Choupinou, qui eux approchant de leurs 4 ans :

Image

Et ma petite dernière, Shenzy, qui a 8 mois et demi :

Image
Not sure if everything sucks because i'm depressed...or i'm depressed because everything sucks
Mon salon
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je finirais seule, avec mes chats !

Message par Archaos »

Merci pour les photos Salem. :mercipoli:

une très jolie famille :love1:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
butterfly
Messages : 192
Enregistré le : samedi 31 juillet 2010 10:08

Je finirais seule, avec mes chats !

Message par butterfly »

Mais non tu finiras pas seule Salem, qu'est'c'que c'est que ces histoires :god: tu n'as que 22 ans et toute la vie devant toi. Un gros bisous à tous tes ptits monstres de ma part (et même plus encore à Victor, le ptit papy ). bonne soirée Salem.
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Je finirais seule, avec mes chats !

Message par decibella »

Ils sont magnifiques tes chats Salem :love1:
Caresse-les pour moi :wink2:
cyril95210
Messages : 2
Enregistré le : mardi 05 avril 2011 2:58

Je finirais seule, avec mes chats !

Message par cyril95210 »

Oh c'est trop chou , j'adore les chats ils sont trop mignons , moi j'en ai 3 et franchement je regrette pas de les avoir ils me donnent la joie je les adorent ! Puis pour moi je trouve que les animaux nous donnent les plus belles preuves d'amour !
C'est une énorme coïncidence , la petite dernière Shenzy à une énorme ressemblance avec un de mes chats , c'est aussi une femelle, elle à aussi 8 mois et demi et elle à le même pelage c'est fou j'ai cru voir mon chat Lol !

Merci pour ces magnifique photos ils sont vraiment trop kiki :smile: !
Avatar du membre
Salem.
Messages : 69
Enregistré le : mardi 05 avril 2011 2:55

Je finirais seule, avec mes chats !

Message par Salem. »

Ah ça oui, il nous apporte beaucoup de bonheur les animaux. Pour moi mes chats c'est un peu comme les âmes du lieu ou je vis, une maison sans chat est une maison qui manque d'un petit quelques chose. Ils sont adorable mes p'tit choux, je les considères vraiment comme mes bébés. J'ai toujours eu un incroyable feeling avec les animaux (bien plus qu'avec les humain en tous cas!), si ça ne tenais qu'à moi et si j'en avais les moyens, je récupérerais tous les animaux maltraité, malheureux et abandonnés chez moi !

Quand à Shenzy, c'est une écaille de tortue, généralement ce ne sont que des femelles car leur pelage est du à un bug génétique ou je ne sais plus trop quoi...bref dans tous les cas, si jamais un mâle né écaille de tortue, il sera forcement stérile. C'est fou. ^^
Mais non tu finiras pas seule Salem, qu'est'c'que c'est que ces histoires tu n'as que 22 ans et toute la vie devant toi
Huhu, parfois je me dis que mon cas est vraiment désespéré ! :smile2:

Bientôt des photo d'une nouvelle arrivante...pas un chat cette fois-ci mais un dogue argentin, je devrais la récupérer en début Mai...ahlala je suis impatiente !
Not sure if everything sucks because i'm depressed...or i'm depressed because everything sucks
Mon salon
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Je finirais seule, avec mes chats !

Message par Cara »

arf, je craque là

sont trop mignons tes poilus et tout comme toi, j'aurai tendance à vouloir récupérer tous les animaux en détresse mais bon, je me restreins par la force des choses :bloque:

Vivement les photos de la nouvelle arrivante alors.
Avatar du membre
Heikou
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 05 mai 2011 8:42

Je finirais seule, avec mes chats !

Message par Heikou »

Superbes photos :)
:love1:
mon petit salon où vous êtes cordialement invités :)
mon portrait
Répondre