Vika goes wild : pianiste faisant de superbes reprises

Vous voulez partager vos goûts musicaux, faire découvrir aux membres vos talents, c'est ici !
Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

Messagepar decibella » Vendredi 15 Avril 2011 22:39

Bonsoir à toutes et à tous :bisouss:

Sur youtube, je suis tombée sur cette pianiste et voila, c'est vraiment super ce qu'elle fait, en plus elle choisit des chansons vraiment bien.
Je vous mets le lien vers sa chaîne pour que vous puissez faire une petite recherche parmi ses 448 vidéos :yeh: (oubliez de cliquer sur "Afficher plus de vidéos" en bout de page dans la fenêtre de recherche)
De mémoire, on trouve du nirvana, queen, nine inch nails, system of a down, metallica, placebo, chopin, the cure, pink floyd, led zeppelin, etc. (dsl pour les majuscules)
http://www.youtube.com/user/vkgoeswild#p/

Enjoy :musique: :piano: :musique:
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie la musique et les chats." A. Schweitzer
...
Mon salon - merci Alésia ;)
Parchemin
decibella

Messagepar incarmal » Dimanche 11 Septembre 2011 11:18

oui j'ai trouvé ça sympas ce qu'elle fait. (bon, il y en a un paquet et j'en ai écouté que quelques une mais elle maîtrise.)
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
incarmal
Modérateur

Retourner vers Espace Musical

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message