Par peur du lendemain, je m'empêche de dormir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
RmanS
Messages : 444
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Par peur du lendemain, je m'empêche de dormir

Message par RmanS »

tu peux lire ce libre " le loup des Steppes " ah la la pour moi ce fut une révélation

le style n'est aps toujours très facile mais je me reconnais tellement ds ce personnage !!

hier soir aussi je me disais que l'on tarde à éteindre la lumière le soir car ds le noir .. tous les gros dossiers ressortent

alors on traîne pour ne pas se retrouver face à eux.
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Avatar du membre
Angel
Messages : 36
Enregistré le : lundi 17 février 2014 22:20
Localisation : Devant mon pc

Par peur du lendemain, je m'empêche de dormir

Message par Angel »

Je ne suis pas une fan de lecture, je n'arrive jamais à me concentrer plus de trois minutes sur un livre :p
Moi dès que je me retrouve dans mon lit je me repasse le film de ma dépression, tout en rajoutant la culpabilité de "ce que j'aurais du faire ou non". C'est horrible, affreux, je me sens épuisée mais impossible de fermer l’œil. Tient d'ailleurs cette nuit j'ai fais 2 cauchemars dont un qui ma particulièrement marqué, je me suis réveillée en pleurant à 1h du mat'. Et ce matin, paralysie du sommeil. D'habitude je ne les cumulent pas tout les deux mais là apparemment ils voulaient m'en faire baver.. x)
Pour ceux qui veulent connaître mon histoire il y a Le chemin d'Angel
Et pour ceux qui veulent simplement parler avec moi il y a aussi Le salon d'Angel
Avatar du membre
RmanS
Messages : 444
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Par peur du lendemain, je m'empêche de dormir

Message par RmanS »

Tu prends qq chose pour dormir ?

fatiguée de prendre des somnifères toutes les nuits .. je suis entrain de tester les médicaments à base de Mélatonine enfin !!!en vente en France ,
cela m'aide à être plus calme au moment de dormir et pas de cauchemar. L'intérêt est que c'est naturel
on en parle sur cette discussion : viewtopic.php?t=9082
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Avatar du membre
Angel
Messages : 36
Enregistré le : lundi 17 février 2014 22:20
Localisation : Devant mon pc

Par peur du lendemain, je m'empêche de dormir

Message par Angel »

Calmant, homéopathie à base de plantes tout ça. Je voudrais essayer à tout prix éviter de commencer à devenir dépendante de tout pleins de médocs à mon âge...
Mais je comprend que c'est chiant quand même x)
Pour ceux qui veulent connaître mon histoire il y a Le chemin d'Angel
Et pour ceux qui veulent simplement parler avec moi il y a aussi Le salon d'Angel
Répondre