Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cha

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 2409 Localisation: La Terra !
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 20:00 Sujet du message: je n'arrive pas a sortir de se trou |
|
|
j'ai 16 ans, cela fais 7 ans que je fais des deppression , plusieur ts, et des hopsitalisation , qui ne mene a rien ...
j'ai on a abusé de moi de mes 7 ans a mes 13 ans, je ne sais plus vers qui me tourné , que faire, je recommence a avoir trop d'idée suicidaire, j'ai besoin d'aide vraiment, s'il vous plais aidé moi, je n'arrive a rien , je fou tout en l'aire, j'en peux plus... aidez moi je vous en supplis ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
pucette

|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
je sais que c idot et que cela ne changera en rien tes idées, mais moi quand je ne vais pas bien et que j'ai des idées noire qui me passe par la tete, eh bien je me racroche à tous ce qui m'entoure, et c dernier temps ce qui ma évité de tous foutre en l'air ce sont, mes chats, le besoin de ce dire que qelqu'un dépend de soi, sa empêche de faire ce que l'on regretterai...il faut ce qire que la vie n'est pas facile et que peut etre un jour un rayon de soleil apparaitra, meme si c dure il faut tenir pour toi et pour les autres
j'espere que ce petit message t'aura fait du bien. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Cha,
Je te souhaite la
J'ai déplacé ton message dans "l'entrée" car c'est l'endroit où les nouveaux membres se présentent.
Je suis très touchée par ta détresse . J'espère que nous arriverons à t'apporter un peu de réconfort par notre soutien sincère.
Je t'embrasse, si tu le permets ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
raradana

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 326 Localisation: Franche Comté
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Bienvenue sur ce forum, c'est pas évident de répondre à tes interrogations. Mais ici tu trouveras des personnes qui ont vécus les mêmes choses que toi, et ça fait du bien d'être compris.
Bon courage et à bientôt _________________ "Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges et il y a les statistiques" Mark Twain |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1658 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue cha sur le forum _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum cha ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
bienvenue cha !
tu verras que tu trouveras vite de l'aide ici ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cha et sur le forum.
J'espère que nous pourrons t'apporter le soutien que tu réclames. Nous ferons tout pour en tout cas, sois en certain.
Es-tu suivi par un psy ? Ta famile est-elle au courant de ce que tu as subit ?
A très bientôt sur le foum. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Cha

|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007 12:27 Sujet du message: merci de vos mesage |
|
|
tout d'abor merci a tous ceux qui m'ont repondus, cela me touche bocoup
suite a ma 3ème hospitalisation en pédopsychiatrie, mon médecin psychiatre référent, a décidé de devenir ma psy , du coup depuis 2005 c'est elle qui me suis .. elle m'aide beaucoup, mais cela ne me suffit pas :s
tout est plus dificil depuis le mois de février, ou je suis vraiment bien tombé, et du haut de mes 16 ans, on ma mis en psychiatri adulte pour m'empeché de me faire du mal, j'y suis resté un mois, vraiment dificil, j'ai très mal vécu mon hospitalisation, et cela c'est très mal passé ... suit a sa, au mois de mars j'ai quitté mon petit ami ( cela faisait 8 mois) car, je ne savais dire non, et que j'en étais malade ... bref suite a tout sa, a vrai dire je suis sorti de psychiatrie encore pire que quand je suis rentré, j'ai recommencé a faire des crise de tétanie au lycée, ma prof principal est resté près de moi, et ma beaucoup parlé, c'est comme ca qu'elle a appri se que j'avais subie, je ne mangeai plus je ne dormais plus, j'étais vraiment trop mal, et mes crise vraiment importante ... ma prof, la cpe et le directeur adjoin on contacté une conseillère technique des dossié de la protection de l'enfance de l'enseignemant catholique , il ont pris rendez vous avec mes parent et moi meme , et je suis tombé de haut, ca ma trop fais de mal.. j'ai trop mal réagis, je suis parti, en disan que personne ne m'avai rien fais, que je n'avai rien fais, que personne ne m'avai touché et que je me détruisai si je le voulais, et je suis partis du rdv en disant que je n'étais pas un dangé public , j'étais trop mal ...
la conseillère de la protection de l'enfance, a fais un signalement au procureur, aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse et je ne sis pas si il vas y avoir une nouvelle enquete ou non, j'attend la réponse du substitut ... ca m'inquiete bouceaup, maitenant je n'ai plus le choix de rien, sauf de me taire quand je serai ammenné a témoigné ... mais je hais telement mon agresseur, il m'a pourri la vie, ma détruit et me détruit toujours et il vie une petite vie tranquil, je me dis que je ferai mieux de mené a terme cette plainte, et une bonne fois pour toute en finir avec tout ca. Je sais qu'il me faudra passé par la pour m'en sortir, pour me reconstruir, mais j'en suis incapable, je bloque et je ne peux parlé ... voila, c'est compliqué tout ca, mais je suis trop pomée, j'arrive pas a dire, ni rien...je suis perdu ....tromatisé, incapable de dire ce que j'ai vécu ... je me sens trop ridicul, trop honteuse, trop sale ... je voudrais telement qu'il paye maintenant, et qu'il souffre autant qu'il m'a fais souffrir, j'ai mal trop mal, et lui il est heureux
merci a ceux qui me liront, et a ceux qui me répondront ...
![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cha,
Tu sais, aprés une agression sexuelle, on se sent toujours coupable, sale et on souffre tellement que l'on voudrait juste tout oublier.
Je pense vraiment qu'il faudrait que tu arrives à parler. Je ne l'ai pas fait, et 10 ans aprés, je le paie encore. Je ne veux pas que tu vives avec l'idée que tu aurais pu parler et faire condamner ton agresseur et n'avoir rien fait.
Plus tard, tu le regretteras. Tu pourrais même le regretter toute ta vie.
Je sais que c'est difficile et même atroce de se remémorer tout ce que tu as subit et d'en parler. Je sais la honte que tu ressens, ce dégoût qui te submerge, ces nausées chaque fois qu'une image t'arrive et cette peur qui ne te quitte jamais. Je connais tout ça. Mais je t'en prie parle !
C'est le seul moyen qui fera que ta souffrance peu à peu s'évacuera. je te le promet, en parler soulage énormément. Cela permet déjà d'enlever ce sentiment de culpabilité. C'EST TOI LA VICTIME !!!
C'est TOI qui souffre et c'est LUI qui DOIT souffrir. Il est libre et heureux alors que toi tu es enfermée dans ta souffrance et tu es malheureuse. Inverse la tendance, je t'en supplie, tu ne mérite pas cela. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cha,
Je suis entièrement du même avis qu'Arya.
Dans cette histoire, tu es une victime et tu dois employer toute ton énergie à faire payer ton agresseur par tous les moyens légaux possibles.
Je souhaite de tout coeur que tu trouves le courage pour cela. Tu peux compter sur notre soutien pour t'aider à tenir bon.
Je t'embrasse ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Cha

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:13 Sujet du message: merci |
|
|
merci de votre soutien...
je me pose des question, je suis sortis avec un garçon pendant 8 mois, et une fois il m'a forcée a faire des truk que je voulais pas, il n'a pas été violant avec moi, mais il ma pris les jambe avec force ...
et une fois j'ai fais une grosse crise d'angoisse la nuit, il m'a forcé a l'embrassé, et après il me sort c bon on peux faire l'amour maintenant , et moi j'avai trop peur, alors j'ai fais , et c'était comme ca tout le temps. a chaque raport j'avais trop trop mal, paske je n'avais pas envie, et que j'avait trop peur ...
maintenant, je mélange tout dans ma tete ce qui c'est passé dans mon enfance et ce qui c'est passé avec mon ex et ca me fout mal, ca me dégoute trop ... est ce que c'est un viol ? |
|
|
 |
virginie88

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour cha,
si tu veux on peux en discuter, je te comprends j'ai vécu la même chose que toi. viol entre 8 et 15 ans. et je suis actuellement en procés depuis 4 ans.
pour ton ex, je veux pas l'accuser car je sais pas éxactement ce qui c'est passé, mais dû moment que c'est un raport forcé oui c'est un viol (terme des avocats).
A bientot ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir cha,
Il semblerait que ton ex ait abusé de ta faiblesse !
Après de telles épreuves, il faut du temps pour se reconstruire et c'est normal que tu sois si perdue .
On est de tout coeur avec toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|