Les célébrités qui aiment les animaux

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

Messagepar butterfly » Dimanche 19 Juin 2011 17:16

Envie de créer un post consacré aux artistes que l'on aiment, entre autre pour leur amour et leur engagement pour les animaux.

Je débute avec Mariah Carey qui depuis toujours ne peut vivre sans chiens et chats partout chez elle. Clip hommage à Jack, son jack russel qui lui a laissé une dizaine de petits avant de s'en aller au paradis des ptits monstres. elle a beaucoup été critiquée de s'occuper autant de ses animaux mais cela s'explique entre autre par le fait que petite ses voisins ont empoisonné son chien par racisme envers ses parents (sa mère étant blanche, son père noir). elle en a été traumatisée et se venge en gâtant ses loulous comme c'est pas permis. et c'est tant mieux pour eux.

--edit--

Avec Princess, un autre de ses chiens et ses 2 chats

--edit--

Quand Jack est jaloux que sa maman porte Willy le chat dans ses bras (c'est impressionnant mais non Willy n'est pas un chat maltraité ou alors je souhaite à tous les chats de connaitre son destin, ils étaient habitués à jouer ensemble)

butterfly

Messagepar Sera » Lundi 20 Juin 2011 22:11

ooooh je savais pas que Jack était parti au paradis :limite: Je me rappelle quand il était dans le clip de dreamlover...(oui j'adore mariah lol)
Ooh il était plutôt jaloux oui, comment il lui attrape la queue!! non Willy n'a pas l'air maltraité, on le voit à son contenu volumique! :rotfl:
-------------------------------------------------------
Mon histoire:
topic13569.html#304210
Mon salon:
topic13564.html
-------------------------------------------------------
Sera
Diamant du forum

Messagepar butterfly » Mercredi 22 Juin 2011 17:46

Leona Lewis, ambassadrice de la Word Society Protection of Animals (la SPA mondiale). Mariah l'est pour la PETA.

Publicité très émouvante, le chiot à 1 minute est adorable à en pleurer. Quelqu'un saurait-il me dire c'est quelle race? (je m'y connais surtout en chats)

Sera a écrit:ooooh je savais pas que Jack était parti au paradis
.

il était âgé le ptit père, Mariah l'avait depuis 1992. maintenant elle en a 8 de sa descendance en plus de yorkshires, de pékinois et de ses chats.

butterfly

Retourner vers Les Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message