Troisième visite chez le médecin conseil, que peut t'il m'arriver ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Lynx83
Messages : 1
Enregistré le : samedi 09 juillet 2011 8:56

Troisième visite chez le médecin conseil, que peut t'il m'arriver ?

Message par Lynx83 »

Bonjour à tous,

Voilà celà fait maintenant 17 mois que je suis en arrêt maladie pour état dépressif car j'étais à deux doigts de tuer mon chef d'équipe si on m'aurait pas retenu à 5 personnes :siffle:
Mon médeçin traitant ma proscrit au début des arrêts de travail de 1 mois renouvenable.Ensuite il a fait une demande de 100% pour dépression sévére :Zen0:
La demande a été acceptée par la sécurité sociale :up:
Ensuite les arrêt de travail ont été de 3 mois en 3 mois avec suivi pyschologique.J'ai vu mon médeçin du travail à ma demande,je lui ai expliquer pour l'instant elle se refuse à ma reprise :priere:

Actuellement je suis toujours suivi avec un pyschiatre pour des envies de meutres et des TS :poing:

Je suis convoqué le 13 juillet 2011 par le médeçin contrôle et j'ai peur qu'il prenne tout ce que je vais lui dire trés important ! J'avais déjà vue avant cette date 2 autres médeçins conseil qui m'ont accordé les prologations !

Ma question est que peut-il m'arriver au bout de 16 mois d'arrêt et une autre visite merci ?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Troisième visite chez le médecin conseil, que peut t'il m'arriver ?

Message par Archaos »

Bonjour Lynx83,

et bien il va probablement valider ta prolongation, il est peut être possible que ce soit une visite automatique, tu n'as pas de souci à te faire à mon avis :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Troisième visite chez le médecin conseil, que peut t'il m'arriver ?

Message par lodiz »

Une chose est sûre si il y risque de comportement grave, aucun médecin ne se risquerait à t'obliger à reprendre.

En Belgique après 2 ans de maladie, l'employeur peut te licencier m^me si tu ne reprends pas le travail, mais tant que tu es malade tu restes payés par la sécu évidement. :bye:
Répondre