Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Escitalopram (Seroplex)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aebischer

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

de plus je suis barbouillé des intestins ..j'angoisse car ma maman se vidait après chaque repas sous seroplex et a du arrêter....j'espère que ça ne va pas être pareil pour moi

HELP HELP

amitié [sad]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron22

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aebisher les tremblements sont passagers ne t'inquiètes pas [consoler] ce n'est pas grave, c'est juste un peu désagréable mais ça passe et ça ne veut rien dire de méchant.
Tu n'as pas eu de nausées jusque maintenant, donc tu devrais bien tolérer aussi maintenant. Alors oui j'ai eu aussi quelques barbouillis au début, mais encore une fois, c'est vite passé [wink]
Vraiment ça ne dure pas... dis-toi que c'est un peu comme quand on part en voyage et qu'on boit et mange différemment et que le corps réagit jusqu'à ce qu'il s'habitue [smile]

Courage [bisous]
aebischer

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

merci de ton soutien...c'est le soir et je vais bien....c'est le matin que je crains...allez j'essaie de ne pas y penser

merci pour tout et bisoussss et amitié [bisous] [fleur]
aebischer

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les seroplexiens......

c'est aujourd'hui que je passe de 5 à 10 mg......zen....zen ...respiration...tout va bien aller.........

et vous comment va?????????????

amitié
[fleur] [consoler]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aebischer,

Afin de ne pas trop angoisser, essaie de te changer les idées, le plus possible [bisous] [consoler]
aebischer

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

je rumine toute la journée et je suis une pile...heureusement la semaine prochaine je pars faire de la marche avec mes loulous ....ça me fera du bien....là c'est les vacances et je tourne en rond.....et je n'arrête pas de me dire...pourvu que ça aille mieux...que je supporte le médic......olalala.....coooolllllll....mais c'est plus fort que moi .....

je t'embrasse.......

et toi comment vas-tu????

bisousssssss [bisous] [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aurais tendance à ruminer mais comme je sais que c'est le meilleur moyen pour que je craque, je fais beaucoup d'efforts pour me changer les idées (décoration de la maison, achats de vêtements pour cet hiver, natation....).

Tu devrais aller marcher, un peu tous les jours [pense] Cela te ferait certainement du bien [fleur]
aebischer

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison il faut que je me secoue...en plus c'est les vacances donc je suis un peu bloquée avec mes loulous à la maison......

mais j'ai espoir......c'est bientôt le soir et je me sens mieux que le matin donc je suis plus optimiste.....

bisoussssss [dub] [bisous]
christic
Nounours

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

3 fois 10 mg par jour (matin midi et soir). Je le tolère plutôt bien [wink]

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'encourage et me donne de l'énergie....

merci de votre soutien....

bisous et amitié

[fleur] [bisous]
aebischer

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai pris 10 mg hier et ce matin...je palpitais un peu au réveil et j'ai le ventre contracté...??????

moi ou le médic ...toujours le même soucis pour moi...allez comme dirait claudine...tu te poses trop de questions.....

bisoussssssssss [dub]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aebischer,

Je me doute combien il doit être difficile, pour toi de te raisonner, au sujet de cette angoisse constante [dub]

Je suis de tout coeur avec toi [consoler] [bisous]
aebischer

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

olala.... j'ai envie de fermer la porte et les laisser dehors.....
il me semble que tu prends aussi du seroplex Archaos????
cooment ça se passe pour toi ???????????

merci de votre soutien [fleur] [bisous]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

je supporte très bien cet antidépresseur [smile] pas d'effet secondaire, je suis à 20 mg par jour.

Après bien sûr il ne convient pas à tous mais les témoignages sur ce forum sont dans l'ensemble assez positifs [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aebischer

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'ai l'impression que je le supporte bien par rapport à l'Efeexor ou le Zoloft que j'ai essayé...je n'ai plus envie de pleurer....par contre pour l'instant je cogite toujours autant......

j'ai la tête qui tourne et je palpite..médic ou crise d'angoisse??????

merci de votre soutien

amitié [bisous] [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: