Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

SEROPLEX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Angrod a écrit:
Je prend du celexa (seroplex) à 30 mg!

tu es sur que ce n'est pas du Seropram (Citalopram) que du prends [pense] c'est un peu équivalent au seroplex mais différent tout de même [wink] [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Angrod

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je crois m'avoir tromper de place. J'ai mal lu ce que je recherchais! désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
libellule70

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mon psy m'a enlevé Effexor (à cause prise de poids) et du coup maintenant j'ai 15 mg de Seroplex par jour + lysanxia 2 fois par jour
Je me sens mieux sans l'effexor, mais bon ça ne fait que 4 jours alors on va voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour libellule,

Quand un AD ne nous convient pas, il ne faut pas hésiter à en parler à son médecin et à s'en faire prescrire un autre.

Tu as bien fait et j'espère que tu auras de meilleurs résultats avec le Seroplex. Sache tout de même, que tu dois attendre un peu avant de constater une amélioration.

Bonne journée [fleur]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

hum je commence le Seroplex, à savoir que c'est le tout premier ad que je prends. Ben j'ai commencé aujourd'hui et j'ai l'impression de sentir un effet un peu speedant, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai autrefois été légèrement accro à toutes sortes de stimulants lol, enfin j'ai comme l'impression que mon cerveau reconnait quelque chose qu'il aime bien [langue] , bref hmmmmmm alors je sais pas si c'est psychologique vue que je viens de commencer, mais si c'est ça, je sens que je vais adorer le Seroplex [roll] (enfin en même temps ça présage rien de bon je crois) (euh en plus je suis à 5mg donc bon, m'enfin je pèse pas lourd faut dire)

hmmmm le souci c'est que ça me donne envie d'en prendre plus quoi... [Mr. Green]

enfin bref [rooleye]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:
bref hmmmmmm alors je sais pas si c'est psychologique vue que je viens de commencer,

à mon avis cela doit être une sorte d'effet placebo, ça m'avait fait ça une fois [arya] mais si déjà tu n'as pas d'effet secondaire c'est important [up2]

sinon moi je suis à 20 mg de seroplex [wink]
libellule70

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à 15 mg. Pas eu d'effet euphorique, par contre ça m'a fait un effet euphorique avec effexor. Mais je suis beaucoup mieux avec seroplex.
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis a 20mg
J'ai des moments de speed totale et puis plus rien pendant un temps.Je ne sais pas si c'est a cause du seroplex,mais je n'es jamais été comme ça avec les autres.

[bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui je me dis que c'est sans doute ce que les anglais appellent du "wishful thinking" c'est à dire espérer tellement un truc qu'on a l'impression qu'il devient réel [langue]
Ceci dit j'ai quand même les mâchoires super contractées, et quelques petits soucis intestinaux pour tout vous dire, j'ai la tremblotte, puis je tiens pas en place, ma tête est vraiment dans tous les sens et je parle à trois mille à l'heure... donc bon, woa je dois avoir espéré super fort ce genre d'effet pour que ça marche à ce point [rire]
M'enfin sérieux, c'est pas possible avec si peu mdr !!!

Merci pour vos réponses [fleur]

EDIT : ah oui puis j'ai chaud, puis j'ai froid, puis j'ai chaud [rooleye]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre propro [consoler]

Tu me fais sourire même si ce n'est pas très amusant pour toi [smile]

Courage pour supporter [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

non ben y a pas de souci Claudine [fleur] , tu peux rigoler tu sais moi aussi ça me fait rire [smile] - d'autant plus si c'est "placebo" [rooleye] - j'observe avec intérêt tout ce qui se passe, c'est intriguant, le seul truc que je me dis c'est que c'est quand même pas possible d'aller à des rdv sérieux dans cet état [tourne] [saute]

enfin là c'est un peu en train de baisser je crois, enfin ma tête est plus ordonnée on va dire [wink]

hmmm dans un sens j'avoue que j'ai pas envie que ça s'arrête [pense]
marie1985

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

oulala......ATTENTION pas d'irish coffée en plus alors [langue]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

[langue] hmmmm ok... hmmmm lol

Je vais être sage [fleur]
flashbic

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 22:25    Sujet du message: seroplex perplexe Répondre en citant

Salut !!

J'ai commencé le seroplex il y a un 20 taine de jours.Au bout de 10 jours j'ai ressenti une disparition de tous mes symptômes dépressifs pendant plus d'une semaine puis en qques heures tout est revenu.
Est ce normal ?Est c que le seroplex va refaire effet.Quelqu'un a t il eu les mêmes effets ?
Merci !
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour flashbic [wink]

C'est trop tôt pour pouvoir juger à mon avis [pense]
Le mieux serait de téléphoner à ton médecin [wink] il te dira sans doute de patienter encore quelques semaines pour être fixée [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: