| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Angrod
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 3:13 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, je crois m'avoir tromper de place. J'ai mal lu ce que je recherchais! désolé |
|
|
 |
libellule70

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
Mon psy m'a enlevé Effexor (à cause prise de poids) et du coup maintenant j'ai 15 mg de Seroplex par jour + lysanxia 2 fois par jour
Je me sens mieux sans l'effexor, mais bon ça ne fait que 4 jours alors on va voir. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour libellule,
Quand un AD ne nous convient pas, il ne faut pas hésiter à en parler à son médecin et à s'en faire prescrire un autre.
Tu as bien fait et j'espère que tu auras de meilleurs résultats avec le Seroplex. Sache tout de même, que tu dois attendre un peu avant de constater une amélioration.
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
hum je commence le Seroplex, à savoir que c'est le tout premier ad que je prends. Ben j'ai commencé aujourd'hui et j'ai l'impression de sentir un effet un peu speedant, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai autrefois été légèrement accro à toutes sortes de stimulants lol, enfin j'ai comme l'impression que mon cerveau reconnait quelque chose qu'il aime bien , bref hmmmmmm alors je sais pas si c'est psychologique vue que je viens de commencer, mais si c'est ça, je sens que je vais adorer le Seroplex (enfin en même temps ça présage rien de bon je crois) (euh en plus je suis à 5mg donc bon, m'enfin je pèse pas lourd faut dire)
hmmmm le souci c'est que ça me donne envie d'en prendre plus quoi...
enfin bref ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |

|
|
|
 |
libellule70

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis à 15 mg. Pas eu d'effet euphorique, par contre ça m'a fait un effet euphorique avec effexor. Mais je suis beaucoup mieux avec seroplex. |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis a 20mg
J'ai des moments de speed totale et puis plus rien pendant un temps.Je ne sais pas si c'est a cause du seroplex,mais je n'es jamais été comme ça avec les autres.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Lol oui je me dis que c'est sans doute ce que les anglais appellent du "wishful thinking" c'est à dire espérer tellement un truc qu'on a l'impression qu'il devient réel
Ceci dit j'ai quand même les mâchoires super contractées, et quelques petits soucis intestinaux pour tout vous dire, j'ai la tremblotte, puis je tiens pas en place, ma tête est vraiment dans tous les sens et je parle à trois mille à l'heure... donc bon, woa je dois avoir espéré super fort ce genre d'effet pour que ça marche à ce point
M'enfin sérieux, c'est pas possible avec si peu mdr !!!
Merci pour vos réponses
EDIT : ah oui puis j'ai chaud, puis j'ai froid, puis j'ai chaud ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre propro
Tu me fais sourire même si ce n'est pas très amusant pour toi
Courage pour supporter ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
non ben y a pas de souci Claudine , tu peux rigoler tu sais moi aussi ça me fait rire - d'autant plus si c'est "placebo" - j'observe avec intérêt tout ce qui se passe, c'est intriguant, le seul truc que je me dis c'est que c'est quand même pas possible d'aller à des rdv sérieux dans cet état
enfin là c'est un peu en train de baisser je crois, enfin ma tête est plus ordonnée on va dire
hmmm dans un sens j'avoue que j'ai pas envie que ça s'arrête ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 21 Juin 2008 1:24 Sujet du message: |
|
|
oulala......ATTENTION pas d'irish coffée en plus alors ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 21 Juin 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
hmmmm ok... hmmmm lol
Je vais être sage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
flashbic
|
Posté le: Samedi 21 Juin 2008 22:25 Sujet du message: seroplex perplexe |
|
|
Salut !!
J'ai commencé le seroplex il y a un 20 taine de jours.Au bout de 10 jours j'ai ressenti une disparition de tous mes symptômes dépressifs pendant plus d'une semaine puis en qques heures tout est revenu.
Est ce normal ?Est c que le seroplex va refaire effet.Quelqu'un a t il eu les mêmes effets ?
Merci ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|