| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Elle est jeune ,il lui faut peut être plus de temps pour s'adapter au traitement.
Au début du seroplex j'étais complètement anéanti.
Mais je crois que moins d'un mois c'est normal.
Il lui faut peut être quelque chose d'autre pour la détendre le soir demande a son généraliste il l'a connait surement mieux .
Mais nous, nous ne sommes pas médecin.nous pouvons juste te dire ce que cela nous fait .
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer à 20mg (les 10mg ne me suffisent pas) depuis hier soir (suite à une journée horrible). Je n'ai pas entendu mon renouvellement d'ordonnance, ma mère a téléphoné à mon médecin pour lui demander d'augmenter ma dose, elle ne supportait plus de me voir comme ça.
J'espère que je vais supporter le traitement, j'ai lu que certaines personnes ne supportaient pas les 20mg... _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bloodysad,
Tu as bien fait d'informer ton médecin et j'espère que ce nouveau dosage va mieux te convenir.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudine, je l'espère aussi ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
mimilove
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 10:34 Sujet du message: .. |
|
|
| je suis sous seroplex (cipralex pour moi vu suisse lol) depuis novembre mais je me sens tjr mal c'est même des fois pires qu'avant mes idée noirs et les automutilations j'en ai tjr quand je suis vraiment mal. |
|
|
 |
linda

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour alors moi j en prends du seroplex et cela depuis plus de 2 ans et j avoue que ca ete le seul antidepresseur qui m aller car il n a pas trop d effet de somnolence enfin c est ce que mon medecin ma dit mais c est vrai que chacun reagis differament a un medicament ..
bon courage |
|
|
 |
Angrod
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
| Je prend du celexa (seroplex) à 30 mg! Je vais beaucoup mieux qu'il y a un mois et depuis. Je me sens hyper stresser. Je vais en parler à mon médecin la prochaine fois que je vais aller le voir! Moralement je vais tres bien. Je pourrais sauter partout cibole c fou comment ej suis speeder. Je dois vraiment beaucoup manger. Côté effet secondaire je ne sais pas trop quoi dir e je sais aps si j'en ai beaucoup. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Angrod
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 3:13 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, je crois m'avoir tromper de place. J'ai mal lu ce que je recherchais! désolé |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà répondu mais depuis je suis passée à 20mg et recemment redescendu à 15mg depuis environ une semaine.
Depuis une semaine, ça n'arrête pas, il ne sa passe pas une nuit sans que je me réveille trempée de cheveux jusqu'au doigts de pieds, c'est une horreur.
Mon oreiller,là où je pose ma tête, est trempé comme si on avait versé un verre d'eau dessus...
J'en ai trop marre ![down [down]](images/smiles/icon_thumbdown.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
libellule70

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
Mon psy m'a enlevé Effexor (à cause prise de poids) et du coup maintenant j'ai 15 mg de Seroplex par jour + lysanxia 2 fois par jour
Je me sens mieux sans l'effexor, mais bon ça ne fait que 4 jours alors on va voir. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour libellule,
Quand un AD ne nous convient pas, il ne faut pas hésiter à en parler à son médecin et à s'en faire prescrire un autre.
Tu as bien fait et j'espère que tu auras de meilleurs résultats avec le Seroplex. Sache tout de même, que tu dois attendre un peu avant de constater une amélioration.
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
hum je commence le Seroplex, à savoir que c'est le tout premier ad que je prends. Ben j'ai commencé aujourd'hui et j'ai l'impression de sentir un effet un peu speedant, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai autrefois été légèrement accro à toutes sortes de stimulants lol, enfin j'ai comme l'impression que mon cerveau reconnait quelque chose qu'il aime bien , bref hmmmmmm alors je sais pas si c'est psychologique vue que je viens de commencer, mais si c'est ça, je sens que je vais adorer le Seroplex (enfin en même temps ça présage rien de bon je crois) (euh en plus je suis à 5mg donc bon, m'enfin je pèse pas lourd faut dire)
hmmmm le souci c'est que ça me donne envie d'en prendre plus quoi...
enfin bref ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
libellule70

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis à 15 mg. Pas eu d'effet euphorique, par contre ça m'a fait un effet euphorique avec effexor. Mais je suis beaucoup mieux avec seroplex. |
|
|
 |
|