merci

Bonjour Alival,alival a écrit :Voilà, j'ai déjà exposer un peu ma situation sur le forum, je travaille dans la fonction publique et suis a nouveau en CLD, après un an et demi déjà en congé Longue Durée pour depression sévère...suite à harcelement
Je n'arrive pas à me sentir bien, je culpabilise d'être en arrêt et pourtant je suis totalement détruit psychologiquement..
Je souffre le martyr de cette situation, je n'arrive pas à gérer les trop nombreux moment de desespoir...même des envies de suicide fréquentes
Alors, oui, comme dit dans d'autres posts , il ne faut pas démissionner...mais a quel prix ? ...et pourtant je sais que vous avez raison...il ne faut pas démissionner...
Mais comment faire quand votre cerveau n'est plus qu'un immense trou noir et que les idées noires vous envelloppent, que ces idées ont même pris le pas sur votre vie sentimentale qui elle même est dans le néant..
Et pourquoi tant de culpabilité alors que si j'avais un cancer ou autres, je n'en aurais certainement pas ?
Alival qui va mal et qui aimerais arrêter de souffrir un jour, désolé, j'avais besoin de poster ma detresse
courage à tous ceux et celles qui souffrent
camiliana a écrit :je suis soignée et suivie pour la depression mais reconnue comme n'ayant pas une pathologie pour un clm?:
Tu sais, je crois que même une reprise à temps partiel, je rechuterais, mon psychiatre le sait. C'est relié à mon employeur, les élus !camiliana a écrit :ce n'est pas facile en arret de maladie suite un harcelement car nous culpabilisons déja mais en plus nous cogitons "grave" la situation que nous avons vécu
c'est aussi pour cette raison que j'ai demandé a reprendre mais c'est encore difficile