les tresors d amour de sadgirl25 elles me raccroche a la vie

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

Messagepar sadgirl25 » Samedi 27 Août 2011 22:47

je parle ici des mes trois petites cheries,mes bébés,ces petits anges sont mes petites minettes Luna 12 ans,Mya10 ans et ma petite derniere Nala 1 an et quelques moi,c est une petite chipie.je les aiment comme la prunnelle de mes yeux.dans mes reves les plus fous,ce serai une immense maison isolée au milieu dune foret entourée danimaux,ou je n aurai pas a sortir just m occuper des animaux que j aime enormement!javais une otre petite puce ki m a quittée et qui est au paradis des chats,elle s apelai Lolibop elle me manque enormement. :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5:
Mon salon post897613.html
Ma galerie topic21291.html
Mes bébés d'amour topic21283.html
Mes poemes mes creations topic21567.html
Image
sadgirl25

Messagepar butterfly » Dimanche 28 Août 2011 11:02

Bonjour Sadgirl25,

et bien, c'est une belle déclaration d'amour que tu fais à tes ptites chouettes. et je te comprends, l'amour qui lie à ses ptites créatures a quelquechose d'unique, de très fort, c'est l'amour inconditionnel comme on dit. j'ai également une minette, le soir je la surprends souvent en train de me regarder avec le "regard de l'amour", tu sais quand ils clignent des yeux en ronronnant. c'est trop touchant. ah la la on a vite fait d'en être gaga. au sinon je me demande comme cela se passe lorsque l'on adopte une femelle (et que l'on en a déjà une). est-c'que ça s'est bien passé pour toi? pas de bagarres entre elles? bon dimanche à vous 4. :smile:
butterfly

Messagepar sadgirl25 » Lundi 29 Août 2011 5:35

bonjour butterfly,merci pour ton message :offre: c est vrai que je les aime plus que tout mes petites puces!pour l entente entre elles au debut c est toujours un peu difficile,il faut un petit temps d adaptation,mais apres elles s habitue les unes aux autres!il y a quelques chamaillerie surtout avec ma petite dernire Nala qui est tres turbulente et veux toujours jouer a attaquer les 2 autres qui sont pas forcement d accord!surtout ma petite Mya qui elle aime bien sa tranquilité!pour ce qui est de leur amour envers nous,c est telement fort,les miennes sentent quande je vais mal je le vois a leur attitude elles se colle a moi se frotte contre moi et parfois elle essuie mes larmes,sans elles,je serai inconsolable!sinon jespere que que tu as passé un bon dimanche et que tu va bien ainsi que ton petit tresor. :bye: :bisouss:
Image
sadgirl25

Messagepar Cara » Lundi 29 Août 2011 11:42

butterfly a écrit: .. au sinon je me demande comme cela se passe lorsque l'on adopte une femelle (et que l'on en a déjà une). est-c'que ça s'est bien passé pour toi? pas de bagarres entre elles?

Bonjour Butterfly et SadGirl :fleur:

je me permets d'intervenir sur ta question Butterfly car il y a une chose vraiment à respecter pour que ça se passe bien : toujours donner la priorité à l'animal déjà en place, c'est-à-dire, donner à manger en premier (poser d'abord sa gamelle) à la minette qui est déjà chez toi, lui laisser sa place pour dormir et faire attention que la petite dernière ne la déloge pas, caresser beaucoup plus la première et plus âgée, etc.... Souvent on a tendance à prodiguer plein de soins, de caresses et d'attentions à la dernière arrivée mais ça peut créer un sentiment de jalousie (si on se réfère par rapport à l'homme) qui fait que la plus ancienne des minettes va prendre l'autre en grippe.
Voilà à part ça et comme dit SadGirl, au bout de quelques semaines en général, elles deviennent les meilleurs amies du monde :smile2:

:rouge: à toutes les deux
En respectant la Charte du forum, vous vous protégez mais allégez aussi le travail de l’équipe bénévole du forum.

ImageMes chats, ma passion, Mon salon, Ma galerie, Tomber neuf fois, se relever dix.....
Cara
Modératrice

Messagepar sadgirl25 » Lundi 29 Août 2011 11:53

je suis tout a fai d accord avec toi caramel,il fau que les chats presents avant ne se sente pas delaisées,mais pres elle s habitue!mais pour les miennes,de la a etre les meilleures amies du monde!hum!c plutot comme des soeur dont la plus petite est une terreur qui est fofolle et qui adore enquiquiner ses soeurs!ki elles aimerai bian avoir la paix!!!!! :oui: :love1: :bisouss:
Image
sadgirl25

Messagepar sadgirl25 » Mardi 30 Août 2011 13:05

bonjour bonjour,jorai aimer metre de fotos de mes tresors pour vous montrer comme elles sont magnifik!mais je ne sais pas si c possible et si ça l est je ne sai pa comment m y prendre donc si kuelkun peu me rensigner je lui serai infinimen reconnaissant! :priere: :priere: :priere: :priere: merci d avance :bye:
Image
sadgirl25

Messagepar Archaos » Mardi 30 Août 2011 21:14

Bonjour sadgirl25 :bye:

pour les images c'est par ici : topic41.html , n'hésite pas si tu n'y arrives pas :wink2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum .
Les propos politiques, sources de tensions sur le forum, ne sont plus autorisés.
N'ouvrez pas de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Comment rechercher efficacement sur le forum .
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagepar sadgirl25 » Mercredi 31 Août 2011 13:18

:bye: bonjour archaos et merciiiiiiiiiiiii :priere: :priere: :priere: pour l info c est gentil :fleur: :bye:

--edit--

je vous presente ma petite Nala
Image

--edit--

maintenant je vous presente Mya :coeur5: :coeur5: :coeur5:
Image

--edit--

et ma derniere je vous presenta Luna :coeur5: :coeur5: :coeur5:
Image

--edit--

voila mes petits tresors adorées,la prunelle de mes yeux,mes petits anges que j aime plus que tout!et je vous remets une photos de ma petite Nala quand elle etait tout bébé parceque je vois ke j ai oublié de mettre les petits coeur a coté de son nom! :langue1:
:coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5:
Image

--edit--

:ham1: :ham1: :ham1: :ham1: :coeur5: :coeur5: :coeur5: les amours de ma vie
Image
sadgirl25

Messagepar sadgirl25 » Mercredi 31 Août 2011 20:46

Archaos a écrit:Bonjour sadgirl25 :bye:

coucou archaos encore merci pour tes infos!ta vu jme suis de brouillée com un chef :smile2: :wink2: mais c grace a toi alors merci encore!comme ça vous pouvez tous voir a kel point mes tresors d amour sont magnifiques :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5:
Image
sadgirl25

Messagepar butterfly » Mercredi 31 Août 2011 20:53

Waouh...merci Sadgirl25. en effet, le qualificatif "trésor" leur va à merveille. elles sont vraiment, mais alors vraiment superbes. moi qui n'attache aucune importance au pelage des chats ,je dirais même qu'au contraire j'ai tendance à craquer pour les vieux chats de gouttière qui ne ressemblent à rien, et bien là je reconnais qu'en plus d'aimer leurs bouilles et l'expression de leur regard (elles ont l'air douces) je les trouve également particulièrement belles. quand à Nala ça se voit direct qu'elle s'est donné pour mission sur terre de faire un maximum de bêtises. bonne soirée à vous 4 :bye:
butterfly

Messagepar sadgirl25 » Mercredi 31 Août 2011 21:02

merciiiiiiiiiiiii butterfly :rouge: c vrai k elle sont magnifik!et bien tu voi luna la grise c etai un petit bout de 6 mois abandonnée dans les rue affamée,g pa chercher a comprendre et je l ai adopteé et aimée direct,la petite mye est un chat fragile ki fai boucoup d allergie je lai receueillie dans un refuge,kan a ma terreur miss Nala c une ami de ma cousine dont la chatte portait,elle n avai ke 6 mois cette petite mere elle a u 2 chatons,un frere,une soeur,je suis repartie ac la soeur et mes cousine le frere k elles appele gnocchis!et sur le fait kelle a l air d etre une petite chipie c plus ke vrai!une vraie tornade lol!je te remercie en tou cas de tous c compliments pour elles,je ta souhaite oci une bonne soirée ainsi ka ton tresor a toi :bisouss:
Image
sadgirl25

Messagepar butterfly » Mercredi 31 Août 2011 21:30

sadgirl25 a écrit:et bien tu voi luna la grise c etai un petit bout de 6 mois abandonnée dans les rue affamée,g pa chercher a comprendre et je l ai adopteé et aimée direct

C'est un bien joli destin qu'elle a eu cette petite Luna. et quelle chance qu'elle ait trouvé une personne comme toi sur sa route.
quand Caramel va voir tes superbes photos elle va être folle. au fait merci à vous 2 pour vos conseils sur l'adoption d'un deuxième monstre. pour l'instant je ne fait pas de démarche, priorité étant donnée à un éventuel chat errant.comme pour mon bébé actuel. :bisouss:
butterfly

Messagepar sadgirl25 » Mercredi 31 Août 2011 21:34

c adorable ce ke tu me dit jesere ke tu trouvera vite un 2 eme tresor,en tout cas pour moi les personnes aimant les animaux sont des personnes bien et donc je suis ravie de converser avec toi sur nos cheres boules de poil trop crakante! :bisouss:
Image
sadgirl25

Messagepar Archaos » Mercredi 31 Août 2011 22:27

Bravo pour les photos :parfait:

elles sont toutes belles :love1: j'en aurais un ou une bientôt :secret:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum .
Les propos politiques, sources de tensions sur le forum, ne sont plus autorisés.
N'ouvrez pas de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Comment rechercher efficacement sur le forum .
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagepar sadgirl25 » Mercredi 31 Août 2011 22:30

merci a toi archaos :mercipoli: :mercipoli: :mercipoli: :mercipoli: :mercipoli: :mercipoli: c grace a toi ke g pu realiser ça et exposer mes tresor!j ai hate de voir les tiennes! :bisouss:
Image
sadgirl25

Suivante

Retourner vers Les Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message