Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patricia

|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 9:58 Sujet du message: traitement bi-polaire ? |
|
|
Bonjour à vous tous,
Voilà je suis bi-polaire et je prends comme traitement du, lamictal 200m.g plus du noctamide 2mg por dormir Je touve que depuis que je prends ce traitement mes fluctuations d'humeur sont plus importantes. Je passe d'une semaine à l'autre aux extremesCelà ne fait pas très longtemps que je prends ce traitement , depuis 2 mois et celà fait 15 jours que je suis à la dose thérapeutique le psychiatre me dit qu'il faut attendre encore pour savoir si ce traitement me convient, surtout qu'avant j'ai eu du dépakote et ça n'a pas marché. J'aurai voulu savoir quels traitements vous prenez, en sachant pertinnement que celui ci est adapté à chaque individu. sur ce je vous remlercie pour vos réponses et vous souhaite à tous une bonne journée.. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Patricia,
Tu veux savoir le traitement des membres bi-polaires comme toi ou de tous les membres ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
patricia

|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Oui je voudrais connaitre le traitement plus particulièrement des bi-polaire, vu que celuici est un peu différent. Merci d'avance |
|
|
 |
sylvie8910
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 9:57 Sujet du message: comme toi je je le suis |
|
|
ma psy m'a prescrit du dépakote mais aparament sur toi il ne fonctionne pas bien . je le prends depuis 3 mois environ et je suis beaucoup maniaque par contre j'ai tendance à avoir des moments de dépressions mais il se racourcissent.
sinon demande à ton psy pour le lithium . je sais que ce traitement est très bien adapté. par contre il demande une certaine prise en charge au niveau de la thiroide. voila pour tout te renseigner
bon courage a toi |
|
|
 |
patricia

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour Sylvie,
merci pour ta réponse. Je ne sais toujours pas si le lamictal me convient, le psy a augmenté la dose à 300 mg, je dois le revoir ce soir pour évaluer le traitement . Pour ma part j'ai plus de crise de dépression que d'hypomanie. Donc le lamictal jouerait plus sur les périodes basses!!! Mais je ne vais pas bien du tout depuis 3 semaines et je m'enfonce. pour lle lithium , j'ai un problème de thyroiide déjà à la base donc je pense que ce traitement ne m'est pas adapté. Je nage un peu et je m'enfonce dans le noir petit à petit. Avaler tous ces medocs me gonflent sa&ns résultat probant en plus. Bon j'arrete le mur des lamentations . Bises.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|