Résistance au sommeil, c' est le chaos total et rapide, je ne fais pas de break

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
xoom62
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 25 août 2011 20:15

Résistance au sommeil, c' est le chaos total et rapide, je ne fais pas de break

Message par xoom62 »

bonsoir
Actuellement en période dépressive, je n'en peux plus , je veux dormir mais je fais de la résistance au sommeil.
je prends 1 mg de temesta un peu avant de me coucher puis 1 imovane au coucher mais ce cocktail ne suffit pas.
Ce soir je vais essayer 2 mg de temesta.
Je sais que la dépression perturbe le sommeil mais pour mon cas c' est le chaos total et rapide puisque je ne fais pas de break.
merci pour vos temoignages
jm
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

résistance au sommeil, help

Message par katesurf59 »

bonjour xoom62
pourquoi essayerai tu pas des trus a base de plante ou huile esentiel .
As tu demander conseil a ton medecin pour savoir si tu pouvai passez a deux ?
Avatar du membre
xoom62
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 25 août 2011 20:15

Résistance au sommeil, c' est le chaos total et rapide, je ne fais pas de break

Message par xoom62 »

enfin !
j' ai dormi au moins 4 heures consécutives, ca n' était plus arrivé depuis des semaines
hier soir j ai pris 1.5 mg de temesta au lieu de 1 mg. mais cette fois j' ai laissé fondre sous la langue ca agit beaucoup plus vite et je suis allé me coucher les bras lourds , sur ce l' imovane a fait son travail .
je suis soulagé je sais que cette nuit va me permettre d' éviter ce que je redoute le plus " la crise d angoisse "
le matin est difficile par contre, je suis vaseux et somnolent.
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Résistance au sommeil, c' est le chaos total et rapide, je ne fais pas de break

Message par choupette »

Bonjour

C'est ton cerveau qui ne veut pas s'arrêté de travailler.
Cela met arrivé ,jusqu'au point ou les médecins on eu peur que mon cœur lâche.
Les somnifères ne faisait plus aucun effet.

La seule façon que j'ai trouver pour que mon cerveau se calme ,c'est de faire des puzzles le soir.
L'obligation de se concentrer sur autre chose permet au cerveau de décrocher un peut.
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Avatar du membre
xoom62
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 25 août 2011 20:15

Résistance au sommeil, c' est le chaos total et rapide, je ne fais pas de break

Message par xoom62 »

cette nuit j' ai beaucoup mieux dormi
en fait, hier je suis allé à la piscine et j' ai nagé 400 mètres , juste de quoi me bouger un peu sans m' épuiser.
prendre conscience du bien etre que procure la flotaison , le corps qui ne pese plus son poids ...
non seulement j' étais plus détendu pour la fin de journée mais vers 20h30 j' ai commencé à bailler et fermer les yeux devant la télé
22h00 je ne tiens plus et je vais me coucher avec mes 2 mg de temesta et je m'endors sans meme prendre mon somnifere
2h00 du mat , je suis réveillé , je me dis que je dois utiliser mon joker quand meme , 1 imovane et hop encore quelques heures de sommeil gagnées.
Ne pouvant aller à la piscine , j' ai fait un peu de vélo elliptique 2 x 10 minutes aussi j' espère que je vais pouvoir profiter de cette petite activité physique pour cette nuit
Avatar du membre
Lullaby
Messages : 565
Enregistré le : mardi 18 octobre 2011 20:25
Localisation : Bordeaux

Résistance au sommeil, c' est le chaos total et rapide, je ne fais pas de break

Message par Lullaby »

En tant que dépressive, avant je dormai de 22H30 à Minuit, et puis c'était terminé....ensuite j'ai essayé des tas de somnifères sans succès (temesta, stillnox,zopiclone, etc...), avant de trouver le noctran 10mg, le seul qui me fasse dormir......et encore il m'arrive de me réveiller vers 3H du matin, alors qu'avant ça m'assomait. Si je ne prends rien,c'est nuit blanche assurée, je me mets à penser, et ça c'est pas bon du tout....
GALERIE
ECRITS
SALON
"A force de me planter...je vais bien finir par pousser....!!"Lacroix
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message