Bonjour Toutes et tous
j'hésitais a donner de mes nouvelles.
voila je suis a J-5 de l'arrêt total AD.
pff il s'en passe des choses dans la grotte du hérission.
tout d'abord j'ai mes Terribles Piquants de sortis
un rien me fait presque péter les plombs, tout me gave +++.
une humer de chien enragé. la bave coule sur mon clavier et je suis presque obliger d'utiliser une éponge grand format.
grrrrr que je suis irritable..... ça m'agace moi même.
ensuite, pour les cauchemars ça c'est un peu calmé mais j'ai du faire appel à des choses... disons ésotérique que je n'aime plus trop... m'enfin ça à l'air de "parler" à mon subconscient.
j'ai des bouffées énormes d'énergie et de stress mélangé, le moindre bruit dans ma maison me fait sursauter, résultat je ne marche plus, je bondis.... j'ai de nouveau le ryhtme speed d'avant ma dépression...
toujours absent et pourtant j'ai mis une affiche sur mon mur.
désirs et plaisir revenez ou je vous pète la gueule / apparament ça ne marche pas...
de retour: les crises de larmes a la con

devant un pub ou pire les infos: c'est bon je n'allume plus la TV
bref, ça bouillonne un peu dans ma tête
je suis obliger de me poser régulièrement et de me recentrer pour ne pas faire la cocote minute qui explose
Seul truc bien, j'ai donné un long massage a madame et cela m'a permit de me sentir Zen pendant une bonne demi-journée.
voila... pas terrible mais pas mauvais, enfin il y a du taf pour être bien dans sa tête.
courage a vous
le hérisson ne mode combat bien malgré lui qui ne sait pas trop quoi faire
ps; je me suis commandé tout un arsenal d'huiles essentielles pour mes massages et aussi pour moi...