Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Désolation...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aconitum

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 15:09    Sujet du message: Désolation... Répondre en citant

Depuis quelques jours, je suis démoralisée....
Je ne peux pas parler à mon copain, il ne pourrait pas comprendre, et il croit que je fais la gueule alors que je suis vraiment fatiguée mentalement...
et si il a le malheure de dire : à quoi tu penses !? qu'est ce qu'il y a ? qu'est ce que tu fais?
alors le à quoi tu penses je le supporte pas, (comme ma mere lol), il y a que ça va pas, je deprime?

un long regard s'abat sur moi pendant 15minute (ce qui m'enerve le plus, j'ai l'impression d'etre jugée)et je precise que je lui ai dit (il me dit tu sais bien ce que je pense de toi ) donc c pas la peine d'en parler ça veut rien dire...

vient le qu'est ce que je peux faire pour toi?
bah....rien , si tu me comprends pas un minimum et que tu fais même pas s'enblant de m'écouter tu peux rien faire pour moi.

quand je lui parle il se contente d'un "hm hm" ....
alors il me demande pourquoi ça me gene le hm hm...

je lui ai dit qu'il était completement largué niveau communication lol

bref voila, ma mere dit que je suis froide et mechante, est ce que ce paragraphe peut faire penser ça?
KKouette

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est à nous "malades" de rassurer les autres ! [sad]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupize

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
en lisant ton message jai l'impression de me voir dedans cété exactement la mm chose av mon ancien petit ami av qui je suis rester 5 ans !
et mes parenst arreter pas de me dire que jété mechnate av lui.....
lili

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais c'est pas facile non plus de trouver quoi dire quand on aime un dépressif.
Je l'ai compris le jour où j'ai fait pleurer ma meilleure amie qui est le genre de fille toujours souriante, toujours heureuse.Elle a craqué parce qu'elle ne savait pas quoi faire pour moi, quoi dire, comment m'aider.
Alors que moi dans ma déprime jme disais qu'elle me comprennait pas qu'elle s'en foutait, que quand je lui parlais de mes angoisses elle répondait rien ou pas grand chose.J'te jure que ca m'a fait un choc quand elle a pleuré et maintenant je bénis tous les jours dieu de l'avoir comme amie.Et accepte sa solution à elle pour m'aider : elle écoute mes problèmes et même si elle ne répond rien je sais qu'elle comprend et elle fait tout pour me sortir de ma bulle en m'embarquant faire les magasins ou manger o flunch.En fait elle dit rien mais elle agit.

C'est vrai si t'y penses met toi à la place de ton homme : toi tu es heureuse et lui déprime toute la journée.Saurais-tu quoi faire quoi dire?Je ne l'excuse en rien mais il faut toujours essayer de se placer des deux points de vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: