Comment éviter que mon chat (ma boulette) me morde et me griffe ?

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

Messagepar Archaos » Vendredi 03 Février 2012 0:55

Sera a écrit:Mes dinos disent qu'elle à l'air triste sur cette photo...??

Bisous à tous! :bisouss: :bisouss:

hummmm, je dirais aussi qu'elle fait la sage pour mieux faire des bêtises dès que tu auras le dos tourné :rire2:

:rouge:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum .
Les propos politiques, sources de tensions sur le forum, ne sont plus autorisés.
N'ouvrez pas de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Comment rechercher efficacement sur le forum .
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagepar Perséphone » Vendredi 03 Février 2012 23:40

coucou ma puce!
elle est super mimie! :)
elle t'observe, elle n'est pas triste, t'inquiète! :love1: :love1: :love1:

: « Je ris de douleur et l’on me trouve gai. »

Persé au jour le jour :ahaha:
Mes bébésl : :calinchat: + :carchien: + :chatnoir:
Perséphone

Messagepar butterfly » Samedi 04 Février 2012 14:20

la ptite bichette toute mimi avec son air de :sad: pour qu'on s'occupe encore plus d'elle. la mienne fait pareil, parfois on croirait que c'est le chat le plus malheureux du monde si on se fiait à sa bouille alors que plus aimée et plus gâtée tu meurs. c'en est presque indécent. alors t'inquiète Sera ça fait parti de leurs talents cachés à ces MONSTRES sur pattes. ils ont compris le truc. oooooh comme je te comprends quand tu dis que tu as peur qu'il lui arrive qqchose, on s'attache si fort. l'essentiel est de profiter un max de chaque moment de présence de cette ptite boule d'amour à tes cotés. le reste comme on dit n'est que Mektoub. :bisouss: à vous 2.

--edit--

à moins qu'elle ne fasse ses dents et là je lui présente toutes mes excuses pour l'avoir soupçonné de jouer la comédie :newblush:
butterfly

Messagepar Sera » Jeudi 09 Février 2012 22:50

Hello à tous,

Oui Butterfly, jai récolté 3 dents qui sont tombées! (apparemment c'est rare qu'on les voit, mais comme elle les perd en me mordant... :god: )
oui non seulement j'ai peur qui lui arive quelque chose mais aussi je me demande si elle va bien, si elle est heureuse d'être là, avec moi, dans cet espace réduit quand même...Et quand je la laisse seule, est-ce qu'elle est mal? J'ai l'impression qu'au retour je me fais grondée de miaou!
Ma dina lui a acheté une totote :god: :vue0: (non vous avez bien lu), je vais tenter la photo avec, ce sera marrant...Ma dina veut être grand-mère autant que moi mère...No comment on that matter...

Merci à tous de vos visites!

:bisouss: :bisouss:
-------------------------------------------------------
Mon histoire:
topic13569.html#304210
Mon salon:
topic13564.html
Sera
Diamant du forum

Messagepar Sera » Jeudi 22 Mars 2012 22:50

Vala vala ptite boulette opérée, ca n'a pas été de la tarte entre les" j'enlève ma collerette comme je veux" et "il faut que ma bipède m'emmene refaire mon pansement", et en plus j'ai eu un vaccin alors je l'ai boudée!!! ( Sera: :limite: )
Mais j'étais belle comme ça ,non?

Image

Mon histoire:
topic13569.html#304210
Mon salon:
topic13564.html
Sera
Diamant du forum

Messagepar Cara » Jeudi 22 Mars 2012 23:26

ah elle est chouette comme ça !!! :rire2: :rire2:
En respectant la Charte du forum, vous vous protégez mais allégez aussi le travail de l’équipe bénévole du forum.

ImageMes chats, ma passion, Mon salon, Ma galerie, Tomber neuf fois, se relever dix.....
Cara
Responsable Modération

Messagepar butterfly » Vendredi 23 Mars 2012 13:46

on dirait moi avec mon bonnet chauffant quand je me fais des masques cheveux :pense:
blague à part elle va se venger de cet affront Sera, prudence pour ton mobilier ces prochains jours :rire2: :bisouss:
butterfly

Messagepar Sera » Jeudi 29 Mars 2012 22:01

Ma boulette cherie est malade :sad: bon rien de grave j'espère, mais elle a gonflé et rougit de la lèvre, alors la véto pense que c'est un germe ou parasite, qu'elle avait peut-être avant déjà mais qui se déclare lors de fatigue de la stérilisation et vaccin...Elle a donc fait une culture, une piqure anti-inflammatoire et mis sous antibios...et jdois y retourner...
C'est pas tout, elle a une grande croute surélevé sur le dos!! Apparemment ce n'est rien, elle a dû se faire mal toute seule...(Allusion de la véto en riant que c'est un chat battu...et moi j'ai dit que c'est plûtot le chat qui me bat!!).
Aussi, tel Môman, tel chat, elle est sous anxiolytiques (bon des naturels aux proteines de lait) car elle est stréssée, sur la table du véto elle s'est mis a perdre ses poils par grosse quantité!! j'ai halluciné! Et ca la calmera peut-être aussi niveau morssure et griffure...
J'ai aussi eu peur car ses griffes des pates arrières étaient très abimées!! Mais apparemment ça 'mue' donc bon c'est normal...
J'ai demandé bien sur si c'était ma faute le stress, ou le fait qu'elle vive dans un petit appart, et elle m'a dit que non c'est sa vie d'avant, abandon, sevrage trop tôt etc...En tout cas elle sait se défendre! 6 mois en chat: 18 ans! C'est une ado en pleine crise! :tourne:
Bon voila pour les news de la boulette!!
Note de la douloureuse: 103€ et c'est pas fini! :baille1:

Bisous à tous!! :bisouss: :bisouss:
Mon histoire:
topic13569.html#304210
Mon salon:
topic13564.html
Sera
Diamant du forum

Messagepar butterfly » Vendredi 30 Mars 2012 18:32

Les symptomes que tu décris ne me disent rien, en revanche avant la première année les soucis de santé chez les chatons c'est très fréquent alors ne t'en fais pas Sera. même si je sais combien ça tracasse quand nos ptits diablotins sont souffrants. on donnerait tout pour qu'ils recommencent à tout saccager dans la maison, signe qu'ils sont en pleine forme.
Sera a écrit:6 mois en chat: 18 ans! C'est une ado en pleine crise!
mais comment tu fais ton calcul? sauf erreur il me semble que 1an (humain)= 7ans (chat) donc 6mois=3ans1/2, c'est donc plutot un tout jeune enfant Boulette.
Allez, prends soin d'elle et de toi et passe un bon week-end :sun: :bisouss:
butterfly

Messagepar Sera » Jeudi 05 Avril 2012 22:06

Bonjour Butterfly,

Ba c'est ce qu'il y a écrit sur son carnet de vaccination, ya l'équivalent de tous les âges, et c'est pas régulier! Mais moi aussi ça m'a étonné au début...

Bon ayé ma Boulette va mieux! Lui reste plus qu'un vaccin et je prie pour qu'elle n'ait plus rien parceque ouille sinon!!
Ce qui est drôle (ou triste) c'est que à chaque fois qu'elle comprend que je m'en vais, elle se cache! C'est en signe de mécontentement??
Mes dinos me soulent que je pense qu'à mon chat (evidemment ça prend de la place sur eux...pfff)

Mon histoire:
topic13569.html#304210
Mon salon:
topic13564.html
Sera
Diamant du forum

Messagepar Cara » Jeudi 05 Avril 2012 22:14

bah laisse dire tes dinos. Et t'as qu'à leur dire que ta boulette, elle ronronne ELLE ! eux non :bloque:

non sérieux, c'est normal qu'elle prenne toute ton attention et j'espère pour eux qu'ils ne sont pas jaloux de l'attention que tu lui portes.
en tout cas, j'espère aussi que tu en as fini avec les soins parce que c'est vrai qu'à chaque fois, c'est un peu "chaud" à sortir.
encore bisous et caresses à la beauté :rouge:
En respectant la Charte du forum, vous vous protégez mais allégez aussi le travail de l’équipe bénévole du forum.

ImageMes chats, ma passion, Mon salon, Ma galerie, Tomber neuf fois, se relever dix.....
Cara
Responsable Modération

Messagepar Sera » Jeudi 26 Avril 2012 12:27

Si Dina m'a dit une fois qu'elle était jalouse! :blink:

Ma boulette est trop intelligente!! l'otre jour, je lui laissais plus à manger, et je rassemblais ses jouets, je n'avais pas encore mis mon manteau pour sortir mais elle a tout de suite compris que je partais et elle est partie se cacher dans sa cachette habituelle de quand je pars! (très bien cachée, avec la queue qui dépasse :rire2: ) c'est dingue je trouve!! (peut-être tient elle de sa bipède?? :siffle: (sort)

Bises à tous!! :bisouss: :bisouss:
Mon histoire:
topic13569.html#304210
Mon salon:
topic13564.html
Sera
Diamant du forum

Messagepar Sera » Mercredi 30 Mai 2012 22:24

Petite histoire mignonne de ma Boulette:

Elle aime jouer avec des petites balles en mousse, elle a en deja pas mal, l'autre jour je lui en rachete, je rentre les bras chargés de course, je pose les sacs et cours à la sdb pour une envie pressante...
Dame Boulette, comme d'hab se jette sur mes courses, inspecte, hume, plonge dans mes sacs...et elle vient me voir aux toilettes avec dans sa gueugueule: Le sachet de baballes et en miaulant du genre: 'ouaiii des baballes!!' et elle me les pose devant moi du genre 'ouvre moi le sachet!!!'

La preuve en image:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Me fais rire ma Boulette
Mon histoire:
topic13569.html#304210
Mon salon:
topic13564.html
Sera
Diamant du forum

Messagepar cleo31 » Jeudi 31 Mai 2012 22:11

J'adore ces photos ! :love1:

La mienne aussi adore ces boules de mousse !

Archaos : tu as la sosie de ma minette ! :love1:
cleo31

Messagepar Sera » Dimanche 29 Juillet 2012 15:37

Archaos, dsl je sais pas comment réduire cette maouss photo!!

Image

"Quelqu'un a un problème avec moi?? hein?? alors me cherchait pas!!" lol)

La boulette a encore la lèvre enflée ces derniers temps, mais en me renseignant sur le net, lui mettant une pommade etc, c'est en train de partir :boss:
ouf pas de véto là parce que j'ai pas les moyens...Sinon, Melle ne boit jamais d'eau, par cette chaleur, est-ce que vos chats boivent ,vous? Moi je la force un peu car j'ai peur de la déshydratation....

Voila pour les news!

Mon histoire:
topic13569.html#304210
Mon salon:
topic13564.html
Sera
Diamant du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Animaux