Que c'est long, mais que c'est long pour vaincre la dépression

Vivre et comprendre la Dépression. Causes et Conséquences, Articles, Définitions, Thérapies, Actualités, Relations avec les Proches...
Règles du forum
Rappel : Les demandes de rencontres, d'échanges d'emails, de cordonnées Facebook, Skype...sont interdites sur le forum voir la Faqs et la Charte à ce sujet. La messagerie sur le forum est par ailleurs désactivée.

Messagede Missbluekitty » Vendredi 23 Décembre 2011 4:51

Bonjour

J'ai 34 ans et j'ai fait une dépression atypique en 2005. Depuis mon hospitalisation (de Mai à Septembre 2005) j'ai beaucoup avancé, j'ai fait beaucoup de progrès. Mais il me reste encore des problèmes à régler et je trouve le temps long. J'aimerai que ça aille vite, y arriver tout de suite mais c'est impossible. Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais pour moi ça se passe comme ça. Comme on me le dit, les choses n'arrivent pas en claquant des doigts, alors il faut prendre son mal en patience. En tout cas, faites comme moi, ne perdez pas espoir, un jour vous y arriverez. J'ai déjà franchi plusieurs "montagnes" et je compte bien arriver à en franchir d'autres. J'ai, comme beaucoup de monde, des moments de découragement et de doute mais il faut se dire que ce n'est que passager, et toujours continuer à y croire, encore et encore. Il faut continuer à se battre et on y arrivera. C'est dur de combattre contre soi-même, d'être fort mais croyez moi ça vaut le coup. Je n'ai été hospitalisée qu'une fois et quand je vois le chemin que j'ai parcouru depuis, je me dis que je dois continuer à avancer, ne pas baisser les bras.
Je vous souhaite à tous d'être forts et d'arriver à vaincre votre dépression.

Missbluekitty.
Missbluekitty

Messagede Archaos » Samedi 24 Décembre 2011 1:56

Je ne sais pas si je la vaincrais mais j'arrive de mieux en mieux à vivre avec :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres dans l'entrée, c'est important d'avoir des réponses quand on prend la peine de se présenter :miniwink:
Assurez vous quand vous posez une question que l'option surveiller ce sujet est bien activée !
Me contacter. Nb: pour tout souci technique, utilisez l'espace utilisation du forum
Archaos
Fondateur/Administrateur

Retourner vers Comprendre la Dépression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message