Enfiiiiin !! J'ai trouvé le topic !!
Ah, merci
fleurdhiver de l'avoir créé !
Mon rêve, c'est qu'un jour la vie soit carrément une comédie musicale

(c'est beau de rêver

) Avec le boulanger qui vend le pain en chantant "ça vous fera cinquante centiiiiiiiiiiiiiiiiiimes

" (oui, la crise sera passée alors le prix aura beaucoup baissé

), et puis les profs qui feront des claquettes pendant les interros surprises !
J'ai à peu près un coup de coeur par an ! Notre Dame de Paris, par exemple, ça a été toute ma seconde
Il faudrait que je regarde Starmania un jour... pas encore réussi à la trouver
Mes préférées sont toutes des comédies musicales de Broadway
Cette année, j'ai complètement craqué pour Wicked ; elle est vraiment... incroyable !! On dirait un Disney qui prend vie

(non, non, je n'essaye absolument pas de convertir qui que ce soit

)
Wicked - The Wizard and I :Toutes les chansons sont super belles et entraînantes, donc j'ai eu beaucoup de mal à choisir !!
Y'a possibilité de regarder la comédie musicale entière sur Youtube, pour ceux que ça intéresse

Avec sous-titres en anglais ou en espagnol
Bon, et dans un registre plus sombre, l'année dernière j'étais à fond sur le Jekyll and Hyde de Broadway, toujours

.
Et celui-là , je l'ai carrément en vidéo !
Jekyll and Hyde - Confrontation :Bon, euh, alors pour le clip avec les espèces de Sims sales... j'sais pas d'où que ça sort hein !!
Rien à voir avec le show
Mais la vidéo de la performance LIVE que j'ai trouvée est... bon, j'la mets pour ceux qui ont aimé (en admettant que je sois pas la seule héhé !)
Hum, y'a plusieurs versions hein. C'est la scène la plus intense du spectacle, donc excusez si le mec est un peu essoufflé et parfois plus franchement musical XD