Nola: chat de compagnie

Pour présenter vos compagnons, parler de vos passions relatives aux animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.

Messagepar Pluie-Noire » Dimanche 22 Janvier 2012 1:14

Bonsoir bonsoir, je m'appelle Nola et je suis un chat de compagnie.... pour rat :oui:

La première fois que j'ai vu un rat je n'était pas plus haute qu'une pomme, la preuve:
Image
(ici je pose avec Taotie, dite Tao la sage ou l'ancêtre [Un Taotie est un petit démon frappeur dans la superstition chinoise :jap: ])

Image
-Tao (à gauche) c'est la plus vieille, elle en a connu des choses. Elle aura deux ans et demi bientôt et avec l'âge elle voit plus rien, n'entend pas grand chose non plus et marche en canard :paix: Malgré ça elle reste en pleine forme (surtout quand il s'agit de faire la fine bouche en triant la gamelle). On l'appelle parfois princesse parce qu'elle s'est cassé le petit doigt plus jeune et il est toujours resté tendu depuis.

-A droite c'est sa fille Shiva, dite la warrior. Elle ne m'aime pas beaucoup, je lui fait un peu peur avec mes miaou et mon odeur bizarre mais c'est une ratte qui a beaucoup de courage. Elle a une tumeur mais en raison de ses antécédents de santé et de sa fragilité le risque qu'elle ne se réveille pas d'une opération est élevé. Malgré ça, elle reste une chieuse dans l'âme, toujours prête à faire des bêtises et à se cacher dans les coins les plus inaccessibles quitte à prendre plein de risques pour y arriver.

Image

-Rînn (à gauche, cachée derrière Lain) c'est la sœur de Shiva, c'était la plus léchouilleuse, la plus calme et la plus propre des rates que j'ai connues. Elle est partie il y a peu à cause d'un gros problème respiratoire malgré tout les efforts de popa et moman pour la sauver :dub: la pauvre puce n'arrivait plus à respirer ni manger, ils ont été là jusqu'au bout et elle n'a jamais été aussi câline qu'en ces moments. Elle nous manque tous beaucoup :limite:

-Lain (à droite), elle c'est la plus jeune de la troupe, elle n'est pas née chez moman mais ça ne nous a pas empeché de devenir grandes copines très vite.
Ici je lui sert de moyen de transport :pasgrave:
Image

Et j'écoute même ses petits potins et ragots de cage parfois
Image

-Il y a aussi Gribouille, on s'amuse bien toutes les deux, quand elle joue à cache-cache dans la couette je joue toujours :enrond: elle adore popa comme pas permis alors elle me jalouse un peu mais quand même on s'aime et on se fait plein de bisous :coeur5:
Image

-Et puis il y a Datura, qui s'entend bien avec tout le monde mais n'a besoin de personne :autop: aussi sage dans la cage qu'en sortie:
Image

MMiiiaaaaaouuu que c'était long de vous présenter mes maitresses, maintenant je vais me présenter.

Je suis née le premier avril 2011 dans le climat froid et glacial du Nord, d'une Maman thai (ou siamois traditionnel) et d'un papa Norvégien. Une gentille dame nous a recueillie ma maman , moi et mes deux frère et sœur. Puis alors que j'avais à peine une quinzaine de jours, un autre dame est venue nous chercher et nous a emmener en train jusqu'à la cote d'azur, ici j'ai rencontré son fils et sa chérie. J'étais la plus petite et la plus fragile de ma portée mais ils ont su prendre soin de moi et aujourd'hui je suis la plus grande :langue:

Moi à un mois dans mon chapeau (il me va bien n'est-ce pas ? )
Image

A deux mois on m'a offert un collier lindt, j'étais tout fière :yeh:
Image

Puis en septembre popa et moman ont pris un train pour le nord, ils m'ont emmené avec eux et avec mes maitresses bien sur, j'ai été très sage (le train je connais :smile: ). Je suis revenue pas loin d'ou je suis née et le climat me va comme un gant.

En septembre j'avais mon pelage d'été
Image

Me voilà maintenant
ImageImage

J'ai 9 mois bientôt 10, j'ai pris beaucoup de mon papa, je parle pas des masses (cette fois c'est une exception), mais j'ai les chaleurs de ma maman tout les mois pendant plus d'une semaine et je fais ch... popa et moman qui ont déjà assez de mal à dormir sans que je m'y mette :Zen0:
C'est pour ça que bientôt je vais me faire opérer (économise pas trop vite moman s'il-te-plait :bigpeur: )

Ma passion c'est de regarder popa jouer à morrowind et ronronner quand il répare ses armes, sinon j'aime aussi me faire toiletter par moman :love1:
ImageImage

Voilà, mon histoire est finie, vous savez tout de moi, du museau au bout de la queue, je vous fais plein de ronron.
Miiiaaoussement votre :ravi:

Nola.
Ma galerie mise à jour le 16/04/14
Mon salon .. Poèmes
Les minous
Pluie-Noire

Messagepar Cara » Dimanche 22 Janvier 2012 12:32

rhoooooooooooo :love1: Totalement gateuse devant un chat, j'avoue que je craque totalement devant Nola :coeur5: Et puis merci pour cette jolie histoire vraiment bien racontée :autop:
à très bientot avec, j'espère, d'autres photos.
:rouge:
En respectant la Charte du forum, vous vous protégez mais allégez aussi le travail de l’équipe bénévole du forum.

ImageMes chats, ma passion, Mon salon, Ma galerie, Tomber neuf fois, se relever dix.....
Cara
Responsable Modération

Messagepar JustOneDream » Dimanche 22 Janvier 2012 12:38

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis fan ... Autant des rats que de Nola ... Ils sont beaux :love1: :love1: :love1:
[Ça fait quand même un mal de chien d'être bien]["Adora", Indochine]

*Ma Galerie* MAJ le 26.04.12
*Mon Salon*
JustOneDream
Miss Bezoo

Messagepar fleurdhiver » Dimanche 22 Janvier 2012 19:11

Merci pour cette jolie petite histoire de famille bien imagée.

Pleins de ronron de Diva même si elle apprécie plus les rats pour son repas, désolée... :rotfl:
Le soleil ne brille pas au fond de mon désespoir.

Ma galerie MAJ 31/1/2012
Mes animaux
Mon salon
Ma musique
fleurdhiver

Messagepar Pluie-Noire » Lundi 23 Janvier 2012 20:13

Merci à tous pour ces super compliments qui n'a laissé aucune boule de poils indifférentes :smile2:

fleurdhiver a écrit:Pleins de ronron de Diva même si elle apprécie plus les rats pour son repas, désolée... :rotfl:

Plein de ronron à vous également :ham1:
Mon salon .. Poèmes
Les minous
Pluie-Noire

Messagepar Roman » Jeudi 02 Février 2012 2:34

:love1: :love1: :love1: Ils sont tous tellement choux :love1: :love1: :love1:
Salon : topic27037.html
Galerie : topic27157.html
Aide à l'orientation professionnelle mise à jour : topic23584.html
Culture G : topic26248.html
Roman
Ange Gardien

Messagepar miracle rose » Jeudi 02 Février 2012 12:09

j avoue je craque !!!trop mignon et l histoire et bien faite...
il faut soigner les maux par les mots -jacques salomé

mon salon
mon pot de colle
ma galerie
mesptites creations
miracle rose

Messagepar Pluie-Noire » Samedi 11 Février 2012 16:21

Coucou me revoilà !
Popa et Moman ont pris plein de jolies photo de moi =)
Depuis quelques jours je suis moins chiante et j'adopte la technique ronron pour clouer mes parents au lit quand ils ont des cours important :siffle:
Bon aller, je ne vous fais plus attendre **Tape une pose de princesse**

Image
Image
Image
Image
Image

Je vous envoi pleins de ronron et de calinous :ham1:
Mon salon .. Poèmes
Les minous
Pluie-Noire

Messagepar Archaos » Dimanche 12 Février 2012 0:52

un petit bisou pour Nola :love1: :bisouss:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum .
Les propos politiques, sources de tensions sur le forum, ne sont plus autorisés.
N'ouvrez pas de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Comment rechercher efficacement sur le forum .
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagepar JustOneDream » Dimanche 12 Février 2012 14:46

Je fonnnnnnnnnnnnndddddddddddddddd :love1: :love1: :love1:

J'adore les chats noirs de toute façon ;)
[Ça fait quand même un mal de chien d'être bien]["Adora", Indochine]

*Ma Galerie* MAJ le 26.04.12
*Mon Salon*
JustOneDream
Miss Bezoo

Messagepar Cara » Jeudi 16 Février 2012 15:38

Je déclare Nola fiancée de GrosPépère na !!! :love1:
En respectant la Charte du forum, vous vous protégez mais allégez aussi le travail de l’équipe bénévole du forum.

ImageMes chats, ma passion, Mon salon, Ma galerie, Tomber neuf fois, se relever dix.....
Cara
Responsable Modération

Messagepar Archaos » Jeudi 16 Février 2012 16:52

caramel a écrit:Je déclare Nola fiancée de GrosPépère na !!! :love1:

elle fait pas une affaire :pasca: :rire2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum .
Les propos politiques, sources de tensions sur le forum, ne sont plus autorisés.
N'ouvrez pas de salon pour un membre sans lui demander son avis !
Comment rechercher efficacement sur le forum .
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagepar Cara » Jeudi 16 Février 2012 23:35

:yeh: comment ça, elle fait pas une affaire ??? :blink:

non mais t'as vu comment qu'il est beau mon GrosPépère :marteau6: :marteau6: bon l'est un peu enrobé mais en fait c'est parce qu'il est très angora :smile2:

Cara
Responsable Modération

Messagepar Pluie-Noire » Mardi 21 Février 2012 20:33

caramel a écrit:Je déclare Nola fiancée de GrosPépère na !!! :love1:

Elle est ravie de l'apprendre, surtout qu'en ce moment elle chante à tue tête pour attirer un prince xD
Il est tout beau le GrosPépère et assez calin de ce que j'ai cru comprendre, quel magnifique couple :love1: :love1:
C'est pour quand le mariage ? :rire2:
Mon salon .. Poèmes
Les minous
Pluie-Noire

Messagepar Cara » Mercredi 22 Février 2012 1:33

Pluie-Noire a écrit: Il est tout beau le GrosPépère et assez calin de ce que j'ai cru comprendre, quel magnifique couple :love1: :love1:
C'est pour quand le mariage ?

alors GrosPépère a commencé à lisser son poil noir, manière d'être tout beau pour le grand jour :smile2: Caramel tire un peu la tête, jaloux du succès de son copain :wink2:

Cara
Responsable Modération

Suivante

Retourner vers Les Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message