La première fois que j'ai vu un rat je n'était pas plus haute qu'une pomme, la preuve:

(ici je pose avec Taotie, dite Tao la sage ou l'ancêtre [Un Taotie est un petit démon frappeur dans la superstition chinoise

-Tao (à gauche) c'est la plus vieille, elle en a connu des choses. Elle aura deux ans et demi bientôt et avec l'âge elle voit plus rien, n'entend pas grand chose non plus et marche en canard
-A droite c'est sa fille Shiva, dite la warrior. Elle ne m'aime pas beaucoup, je lui fait un peu peur avec mes miaou et mon odeur bizarre mais c'est une ratte qui a beaucoup de courage. Elle a une tumeur mais en raison de ses antécédents de santé et de sa fragilité le risque qu'elle ne se réveille pas d'une opération est élevé. Malgré ça, elle reste une chieuse dans l'âme, toujours prête à faire des bêtises et à se cacher dans les coins les plus inaccessibles quitte à prendre plein de risques pour y arriver.

-Rînn (à gauche, cachée derrière Lain) c'est la sœur de Shiva, c'était la plus léchouilleuse, la plus calme et la plus propre des rates que j'ai connues. Elle est partie il y a peu à cause d'un gros problème respiratoire malgré tout les efforts de popa et moman pour la sauver
-Lain (à droite), elle c'est la plus jeune de la troupe, elle n'est pas née chez moman mais ça ne nous a pas empeché de devenir grandes copines très vite.
Ici je lui sert de moyen de transport

Et j'écoute même ses petits potins et ragots de cage parfois

-Il y a aussi Gribouille, on s'amuse bien toutes les deux, quand elle joue à cache-cache dans la couette je joue toujours

-Et puis il y a Datura, qui s'entend bien avec tout le monde mais n'a besoin de personne

MMiiiaaaaaouuu que c'était long de vous présenter mes maitresses, maintenant je vais me présenter.
Je suis née le premier avril 2011 dans le climat froid et glacial du Nord, d'une Maman thai (ou siamois traditionnel) et d'un papa Norvégien. Une gentille dame nous a recueillie ma maman , moi et mes deux frère et sœur. Puis alors que j'avais à peine une quinzaine de jours, un autre dame est venue nous chercher et nous a emmener en train jusqu'à la cote d'azur, ici j'ai rencontré son fils et sa chérie. J'étais la plus petite et la plus fragile de ma portée mais ils ont su prendre soin de moi et aujourd'hui je suis la plus grande
Moi à un mois dans mon chapeau (il me va bien n'est-ce pas ? )

A deux mois on m'a offert un collier lindt, j'étais tout fière

Puis en septembre popa et moman ont pris un train pour le nord, ils m'ont emmené avec eux et avec mes maitresses bien sur, j'ai été très sage (le train je connais
En septembre j'avais mon pelage d'été

Me voilà maintenant

J'ai 9 mois bientôt 10, j'ai pris beaucoup de mon papa, je parle pas des masses (cette fois c'est une exception), mais j'ai les chaleurs de ma maman tout les mois pendant plus d'une semaine et je fais ch... popa et moman qui ont déjà assez de mal à dormir sans que je m'y mette
C'est pour ça que bientôt je vais me faire opérer (économise pas trop vite moman s'il-te-plait
Ma passion c'est de regarder popa jouer à morrowind et ronronner quand il répare ses armes, sinon j'aime aussi me faire toiletter par moman

Voilà , mon histoire est finie, vous savez tout de moi, du museau au bout de la queue, je vous fais plein de ronron.
Miiiaaoussement votre
Nola.