Un besoin d'exprimer ma tristesse..

Répondre
Avatar du membre
EtoileFilante
Messages : 14
Enregistré le : vendredi 20 janvier 2012 18:38
Localisation : Far away from here..

Un besoin d'exprimer ma tristesse..

Message par EtoileFilante »

Toi. A toi tout seul tu as ouvert la plaie béante sur mon cœur. Tu n’imagines pas le temps qu’il m’avait fallu pour cicatriser. Aujourd’hui, tu es mon bourreau, celui qui m’a blessée à mains nues, avec ses mots, ses gestes, son ignorance. J’ai connu le bonheur, aussi intense soit-il. Maintenant j’ai redécouvert la souffrance, la douleur, qui me hante, me transperce, me saigne. Si tu savais comme j’ai mal. J’ai cru que je n’aurais plus à revivre ça, mais voilà que ça recommence. Le retour de mes idées noires, du petit diable caché au fond de ma gorge, celui que j’essaie de faire disparaître. Je tente de faire ressortir mon sourire devant les autres, à quoi bon leur expliquer ? Ils ne sont pas là pour me comprendre, personne ne peut compatir. Alors j’essaie de m’aider, toute seule, mais j’échoue. Je ne dis pas là que je veux mourir, non, mais je ne veux pas vivre. Tu vois la différence ? J’aimerais simplement avoir le pouvoir de stopper ma tristesse, qui me détruit, me ronge. Je ne peux pas vivre sans toi. J’ai bien essayé je n’y arrive pas. Je ne sais pas avancer, je ne peux que reculer, avec mes larmes au bord des yeux, mes instants de solitude, quand vient l’envie de m’endormir pour ne plus me réveiller. J’ai tenté mille fois de t’alerter, de t’expliquer, mais tu ne m’as pas crue. Après la tristesse, les idées macabres. Pourquoi ne pas sauter le pas ? Aller pour de bon se cacher là-bas tout en haut, histoire de se vider la tête ? Je sais bien qu’il s’agit d’un acte irréversible, que je ne pourrais pas faire marche arrière, mais ça m’est égal. Ce qui me rassure, c’est de savoir qu’un jour tout s’arrêtera. Je n’ai plus qu’une seule peur, me louper. Je ne parle pas ici d’un petit chagrin d’amour d’une ado de quinze ans, juste d’un mal être qui finira par me tuer. Maintenant, s’il te plaît, arrête de m’infliger tout ça, tu me détruis.
When there is a will, there is a way.
Répondre