Astérisque* franchement malgré ton jeune âge, je te trouve pas mal bon de regarder en face la maladie, tes symptômes et agir concrètement pour te faire aider.
La thérapie t'aidera à faire face aux émotions refoulées qui s'expriment par des symptômes physiques intenses.
Tiens nous au courant même si tu traverses des moments plus difficiles ça ne veut pas dire que tu es nul ou que tu ne t'en sortiras jamais. Dans la progression vers le mieux-être il y a des plateaux et même des moments ou tu auras l'impression de re_couler...c'est normal.
Tiens bon. T'es sur la bonne voie. .
Si je peux me permettre de directement ajouter quelque chose : il est important de savoir que je suis tombé en dépression après plusieurs mois de solitude, et quasiment d'inactivité. Ma dépression entraine elle-même une énorme solitude, dans mon cas, et une totale inactivité, une vie sociale morte. Je suis bien conscient que ça ne me fait évidemment que m'enfoncer tant et plus...
liline a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum... pourquoi ne pas ouvrir ton salon? c'est plus sympa que de discuter dans l'entrée...
Merci Liline !! Concernant mon éventuel salon, en fait... C'est bête, mais j'ai peur de déranger, carrément. C'est une peur que j'ai toujours eue partout...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités