Je m'arrache la peau des doigts.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Alexia7

Je m'arrache la peau des doigts

Message par Alexia7 »

Je lai fait aussi mais cet été jai eu un panaris et ça m à calme !
Tu peux mettre du vernis amer sur tes ongles et les petites peau autour, ça devrait calmer lenvie tellement c dégueu !
Avatar du membre
Libanaiseuh
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 23 février 2014 22:20

Je m'arrache la peau des doigts

Message par Libanaiseuh »

Pas bête pour le vernis amer je vais essayer.
Je n'ai jamais eu de panari moi.. Pourtant je ne suis vraiment pas a l'abri. Mes pouces sont déformés, je saigne de tous les doigts, c'est pas vivable..
Alexia7

Je m'arrache la peau des doigts.

Message par Alexia7 »

je ne te le souhaite pas car ça fait très très très mal !!!!
Avatar du membre
Noiram12
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 31 janvier 2014 18:10

Je m'arrache la peau des doigts.

Message par Noiram12 »

Comme vous, je m'arrache la peau des doigts depuis toute petite (3 ou 4ans peut être ? aucun souvenir concret non plus de mon enfance).
J'ai suivis une hypno thérapie pendant plus d'un an pour ça et rien n'a changé. J'ai perdu espoir. On m'a aussi dit que c'était un TOC.
Je trouve mes mains horribles.
Le vernis amère n'a aucun intérêt si on s'arrache la peau avec les doigts et non avec les dents.
Je crois qu'il faut faire une thérapie comportementale. Mais personnellement je n'ai ni l'envie ni les finances pour.
Courage à vous.
Alexia7

Je m'arrache la peau des doigts.

Message par Alexia7 »

oui c'est sûr, ça ne fonctionne que si on s'arrache avec les dents, perso moi c'est comme ça que je le fais, c'est pour ça que j'en ai parlé !
je n'entamerai pas non plus une thérapie comportementale, avec de la volonté seulement, je sais que je pourrai y arriver ^^
Répondre