| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la.miss.jiji
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 20:25 Sujet du message: Tercian + Effexor |
|
|
Salu a tous et à toutes,
mon concubin fais une depression, aprés des grosses rechute le medecin l'a mis sous tercian en plus de son effexor.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce traitement? est ce que ca a suffit?
Merci de vos reponses et bon courage à tous |
|
|
 |
axelblad
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Le tercian sert, semble-t-il, à calmer l'anxiété.
C'est donc une association assez classique... |
|
|
 |
la.miss.jiji
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
| est ce que ca peu aussi agir sur le fait que quand on lui di quelque chose il prend tout a la lettre et qu'il me reproche tout? |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7708 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
la.miss.jiji
|
Posté le: Lundi 04 Juin 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
| non justement!! j'espere que le tercian le rendra plus "lucide" car il me rend coupable de tout |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Lundi 04 Juin 2007 6:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit les médicaments qui nous mettent dans cet état mais plus la maladie par elle même, enfin je ne suis ni toubib ni devin... _________________ cath |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Samedi 11 Août 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
Je déterre ce topic car j'y suis maintenant : Effexor + Tercian.
Il y a deux semaines environ mon traitement : Effexor + Lexomil.
Il m'est arrivé de prendre jusqu'à 6 Lexomil par jour, mais cela ne me "suffisait" plus.
Du coup, changement de traitement (Lexomil remplacé par Tercian) : hospitalisation pour changer plus rapidement le traitement (sous surveillance médicale).
Dabord 4 tercian/jour, puis 3/jour et enfin 2/jour (25mg).
Effets secondaires : bouche pâteuse voire sèche, légère constipation et problèmes d'erections (pourtant les cachets sont bleus ... ).
Bon, cela devrait rapidement aller mieux.
Résultat à ce jour : apparement plus "serein" (moins nerveux). Bon, il faut dire que j'étais également hospitalisé pour cela, donc "loin" des soucis quotidiens. Je verrai l'efficacité de ce traitement dans les prochains jours. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 12 Août 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bennou,
Je suis bien contente pour toi de voir que tu es plus serein .
J'espère que ce nouveau traitement te permettra de mieux surmonter toutes tes épreuves.
Bon dimanche à toi ainsi qu'à Nikita ![fleur [fleur]](images/smiles/icon_fleur.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
xxs

|
Posté le: Dimanche 12 Août 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
malgré tout ce qu'on peut parfois en lire, le tercian est un excellent produit en terme d'efficacité : il calmait mieux mes angoisses que le xanax mais il me filait de tels malaises que j'ai dû arrêter, dommage. après chaque personne réagit différemment. j'espère sincèrement que ton état de relative "sérénité" va perdurer. très contente de te revoir parmi nous et de savoir que tu es apaisé en tout cas (je sais je me répète) ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ "Moi, comme les chiens, j'éprouve le besoin de l'infini"
Lautréamont (Les Chants de Maldoror) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|