Texte que j'ai écris a la fin de ma première dépression.

Répondre
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

Texte que j'ai écris a la fin de ma première dépression.

Message par LoneWolf »

C’est sans sang qu'on se sens

Cent semaines sans travail, sans espoir et sans aide.

C'est a coup de cent milligrammes que l'on m'a fait oublier le sens de ma vie
Mais les médecins s'en foutent car pour eux je suis un parmi cent autres

Et c'est sans compter ce que je ressens dans le regard des autres qui disent "regarde ce sans-cœur! ce sans courage!

Tout ça parce-que ce n'est pas dans mon sang, ce n'est pas accessible aux sens. Ces imbéciles ne savent pas ce que c’est que de vivre sans plaisir, de passer cent heures sans dormir en sachant très bien que c'est sans bon sang....

C'est sans s’en rendre compte que l'on devient sans vie et sans cette vie c’est la folie. On fait les cents pas sans savoir pourquoi, Chaque minutes en paraisse cents. tout perd son sens .

À un point tel qu'on se demande "que serait la vie sans soi" On se crois sans importance et on sombre dans ce gouffre sans fond qu'est la dépression. Pour une personne sur cent c'est sans retour.

Sans le savoir j'ai fuis, sans me battre, bien sur sans succès. sans mon ami, aujourd'hui je serais sans vie. Grâce a sa patience sans bornes il m’a supporté comme cents hommes.

Depuis peu, je me sens prêt, la vie a retrouver son essence. C'est sans m'arrêter que je remonte la pente. Je ne le fais pas du cent a l'heure mais la vitesse est sans valeur une a une je détruit mes cent peurs mais on s'en doute non sans heurt.

Mais je sens ma douleur de vivre qui s'en va. Plusieurs jours sans larmes, ça sent bon pour l'âme. Cent jour sans médicament seras sans doutes le retour de la santé.

Cents mercis a mes amis qui ont compris sans explication ce que je vis, car sans vous je serais sans vie....



Quand j'ai relu ce texte aujourd'hui, je me suis dit que si je m'en suis sortit une fois, je peux m'en sortir deux fois! d'autres suivront quand la gêne s'estomperas :newblush:
Cardinal

Textes de Lone Wolf

Message par Cardinal »

Très réussi :victory:
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

Textes de Lone Wolf

Message par LoneWolf »

:jap: Merci
Répondre