Mon rendez vous avec le médecin conseil me stresse

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Heaven80

Mon rendez vous avec le médecin conseil me stresse

Message par Heaven80 »

bonjour, j'ai bientôt rendez vous au medecin conseil. j'ai déjà eu une mauvaise experience avec un medecin conseil qui m'a laissé ressortir de son bureau en pleurs et completement perdue. ce n'est pas la même personne que je vais voir mais je ne sais pas comment lui expliquer la situation, mes echecs au travail. c'est de ma faute tout ça, au travail on profite de moi parceque je suis fragile, et que je n'ai aucune confiance en moi, alors il y a eu la rechute, récemment. mon cdd s'est terminé et je suis toujours en arrêt car la psy ne préfère pas que je retravaille pour le moment.
cet entretien me fait peur, j'ai peur de ressortir dans le même état que la première fois, incomprise et comme si il fallait me botter les fesses pour aller mieux, alors que je fais de mon mieux pour guérir...
je ne sais pas comment expliquer et me faire comprendre, ça me stress. quelqu'un aurait-il des conseils à me donner?
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

rendez vous medecin conseil

Message par lodiz »

si possible ne pas y aller seul (même si l'accompagannt peut pas entrer pour le RDV en lui-même) :pense:
Heaven80

rendez vous medecin conseil

Message par Heaven80 »

bin en fait, j'y ai pensé, seulement les seules personnes qui peuvent m'accompagner travaillent... :(
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mon rendez vous avec le médecin conseil me stresse

Message par Archaos »

Bonjour Heaven80,

Comme partout, il y a des médecins plus ou moins sympathiques...
Parle lui de tes difficultés, angoisses... comme tu en parles avec ton psy.
Il n'y a rien a préparer, juste ne pas cacher ta souffrance.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre