Comment aider ma meilleur amie qui est anorexique et boulimique ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
leslim17
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 02 août 2012 0:39

Comment aider ma meilleur amie qui est anorexique et boulimique ?

Message par leslim17 »

coucou voila si je vien sur se forum c est pour ma meilleur amie qui est anorexique et boulimique au jour d aujourd hui elle pèse 39kg. je c est plus koi faire pour l aider! elle doit voir sa psychiatre le 25 aout, elle lui a dit que si elle pesai moins de 40kg elle serai hospitaliser! est qu il y a une autre solution a par l hospitalisation???? merci de m aider je sais plus koi faire a part faire se que je fai deja

:sad:
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Comment aider ma meilleur amie qui est anorexique et boulimique ?

Message par Miet »

Je suis anorexie et actuellement hospitalisée. Je n'ai pas tellement de conseil à t'apporter, sois simplement là pour elle, montre lui que tu l'aimes peu importe son poids. Et encourage la a avoir un suivi (psy + nutritionniste ou dieteticienne). Mais je voulais surtout te dire que parfois il n'y a pas d'autre solution que l'hospit, et que ça n'est pas forcément à craindre. Si tu as des questions hésite pas. Mais fait confiance à sa psy.
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Répondre