re Bennou passe ma journee a appeller partout pour en savoir plus, j'ai eu 3 services differents de la CNRACL (je suis tres obstinee) et en fait et bien oui tu as raison sur toute la ligne....moi j'arrivais pas y croire...si j'arrive a avoir les 60% c'est bien 50% de mon traitement indiciaire a temps plein peu importe que je travaille a temps partiel ou complet, cad que ca correspond bien a mon salaire actuel a mi temps....
Pour ce qui est du fait de pouvoir ou non retravailler et bien oui encore tu as raison sur toute la ligne je peux retravailler dans le prive voir meme public en conservant l'integralite de ma pension. Le type de la CNRACL m'a meme dit en rigolant qu'il avait vu des cas de gens mis en invalidite dans la fonction publique retravailler exactement dans le meme service avec leur invalidite
Voila maintenant il ne s'agit pas de s'enflammer...je n'ai pas encore les 60%...je te redemande ce que tu en penses (le type de la CNRACL etait epate de savoir que je connaissais le mode de calcul pas trop logique et tres handicapant applique pour la fonction public au niveau du cumul des pourcentages d'invalidite

merci

). Penses tu que traumatismes cranien avec syndrome des traumatises craniens et syndrome post traumatique (patho principale ?) + polytraumatisme multiple du pied dt (pied completement ecrase), fracture tibia droit , fracture plateau tibial gauche, triple fracture du bassin, fracture des 2 os de l'avant bras gauche, le tout me laissant une boiterie, une impossiblite de marcher plus de 20 minutes, des douleurs necessitant un traitement antiinflammatoire constant, d'ou problemes d'estomac etc etc...soit suffisant pour atteindre les 60%. Je n'arrive pas a trouver de liste des affections et leur taux mis a part ca
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20101025" onclick="window.open(this.href);return false;.
Penses tu qu'ils puissent me faire un petit paquet cadeau affection psy et affection rhumato en englobant le tout et que ca me fasse un taux insuffisant ? As tu une liste plus pertinente ? Je me dis aussi que ca vaut peut etre le coup de voir a l'avance un medecin tres au fait de la legislation de la fonction publique, des taux et mode de calcul pour preparer, pour savoir sur quoi il vaut mieux appuyer....bouhhhhhh honte a moi que de questions mais une chose est sure je ne retournerais pas dans ce panier a crabe et je me battrais pour obtenir "la reparation" la plus juste possible. Merci Bennou et bonne soiree
Quand je lis ca

bonjour a toutes et tous alors moi mon cas n'est pas banal ,j'ai 44 ans et en maladie prof depuis 2008 a ce jour lhopital veut me metre en retraite pour invaliditée ,ils ont donc demmander une expertise medicale (normal lol) mais la ca coince je mexplique jai été oppéré 5 fois du dos avec en plus arthrodese l5s1,l4l5 suivi d'un avc post op avec sequelles pris en mp ensuite pose 'dun neuro stimulateur medulaire que je doit changer tous les 3 ans donc op ,voila et vous savez quoi tenez vous bien rapport d'expert suivi de l'accord de la commission de reforme puis de lactial et ben 13% d'invaliditée suis mdr mais aussi degouté Je me dis tout est possible