A l'orée de la foret, je n’ai rien fait tétanisé par la peur

Répondre
Avatar du membre
Le-Chat-Du-Cheshire
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 07 septembre 2012 23:57
Localisation : Wonderland

A l'orée de la foret, je n’ai rien fait tétanisé par la peur

Message par Le-Chat-Du-Cheshire »

Je la vois tous les soirs elle pleure sans arrêts elle revis le moments a chaque seconde elle soufre impuissante sale victime d’un viole dans notre société il est plus grave de prononcer ce mots tabou que d’en commettre le crime société trop faible pour le crier tous ensembles , j’étais présent dans la foulé mais je n’est rien fait tétanisé par la peur c’est pourtant mon amie je me demande comment ont peux faire sa a d’autres être vivants , je me sent plus pourris que l’homme qui lui a fait sa ça me ronge je n’en dore plus j’ai des regrets je ne peut cependant pas lui dire la vérité j’ai trop honte trop honte de me dire son ami , je n’ai plus la force de la regarder dans les yeux ou d’être au près d’elle je lui fait du mal elle ne comprend pas, pas assez égoiste pour mètre fin a mes jours et trop lache pour l’affronter , je me revois faire le sourd et muet comme tout les autres détourné les yeux plutôt que lui venir en aide , mon crime ne mérite pas le pardon et son amitié est trop précieuse pour qu’elle qu’un comme moi , je me rend compte maintenant du soucis de cette société individuelle plus aucun sourire plus de je t’aime je ne suis qu’un abrutis de plus qui comme tout le monde ce dit je pensais que le mieux serait de me faire passer pour un sourd-muet .
« I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes »
Répondre