Cauchemars incessants et similaires depuis que je suis au chômage

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Juliiie93
Messages : 2
Enregistré le : lundi 15 octobre 2012 20:37

Cauchemars incessants et similaires depuis que je suis au chômage

Message par Juliiie93 »

Bonsoir,
Je fais des cauchemars toutes les nuits depuis 2mois.
En fait, c est étrange quand je me réveille le matin et que mon ami part au travail je me dis "c est bon la j ai pas fait de cauchemars" et après son départ (je suis au chômage depuis 2mois) je me rendors et la c est l horreur...
Les contextes ne sont jamais les mêmes mais le fond est identique...
Dans mon cauchemar j essaie pour une raison x ou y de téléphoner à mon chéri et la soit il ne répond pas soit, et le plus souvent c est ça, je n arrive pas a composer son numéro ; les touches m apparaissent toutes floues et je n arrive pas a viser sur les bonnes touches du téléphone donc je n arrive pas a l appeler résultat je me réveille crevee angoissée pour la journée...
Autre chose, ce n est pas aussi récurrent mais parfois, je rêve de lui et mon ex, les deux pas forcément présent physiquement, mais la question dans le cauchemar c est: pourquoi suis je avec mon ex alors que je connais mon "actuel" du coup tt le cauchemar se déroule autour du regret de pas être avec mon chéri et je n arrive pas a m en tirer...à retourner vers mon homme.
Voilà, j en ai vraiment marre de ces rêves qui m épuisent et me mettent à bout donc si une ébauche de réflexion pouvait m être transmise ce serait sympa!
Merci
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Cauchemars incessants et similaires depuis que je suis au chômage

Message par lewis »

Bonjour Juliiie93,

en fait dans ces deux cauchemars, tu as l'impression de ne pas avancer, de tourner en rond et c'est cela qui t'épuise ?
reclai
Messages : 13
Enregistré le : lundi 21 mai 2012 6:56

Cauchemars incessants et similaires depuis que je suis au chômage

Message par reclai »

Bonjour,
Je vois ce que c'est. Dis? pour quelle raison toi et ton ex vous vous êtes séparés? il est de quel origine?
Répondre