| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
perle
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 15:46 Sujet du message: très mauvaise nouvelle |
|
|
voilà, ce n'est encore qu'en forme de projet mais il y a maintenant 9 chances sur 10 que je ne reste pas dans mon emploi actuel.
la seule chose positive est que normalement des propositions me seront faites pour intégrer un autre ministère et non pas retourner chez mes harceleurs...
mais il y a encore un petit risque que je doive réintégrer mon entreprise de harcèlement.
voilà, j'allais bien et maintenant je ne vais plus bien du tout...
j'angoisse à mort, j'ai besoin de vous ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Perle,
Je viens d'arriver sur le forum et je trouve ton message !
A ta place, j'aurais la même réaction que toi mais il ne faut surtout pas que tu te laisses aller à la panique. Comme tu le dis, il n'y a qu'un petit risque que tu retournes en "enfer".
Essaie, par tous les moyens, de savoir exactement où ils vont te mettre avant de te désespérer.
Je suis là pour toi ![coeur5 [coeur5]](images/smiles/icone_coeur5.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
je saurai rien avant octobre
j'ai le temps de me tordre d'angoisse d'ici là ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
perle, essaie de ne pas trop t'en faire.
Même si c'était le cas, si tu devais retourner là bas, il y a des moyens de ne pas être "obligée" d'y rester (ou même de commencer à travailler là-bas).
Il ne faut pas angoisser pour quelque chose qui très probablement n'arrivera pas.
Et tu le sais bien nous sommes là ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2310 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Coucou petite Perle,
Je me doute que tout ceci doit être déroutant !
Dis toi que ce n'est pas encore fait, tu auras bien assez de temps pour te retourner et puis tu le dis toi-même, ils doivent te faire une proposition pour changer de poste, donc tu auras l'occasion de choisir.
Reste Zen miss, nous sommes tous là pour te soutenir, et puis comme le dis Bennou, si vraiment ils t'imposent de retourner en enfer (dixite Claudine), il y a bien des moyens de ne pas y aller quand même !
Courage ma grande, on est là avec toi. _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou Perle, comme je comprends ton angoisse, n'anticipe pas trop ce changement je sais que c'est facile à dire mais ça ne sert à rien de te ronger à l'avance, et puis il y aura surement un moyen d'éviter tes harceleurs il y en a marre de ces pou...
Tiens bon ma peite perle on est là
Gros bisous ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ cath |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
merci à tous !
pour le moment je suis assez "passive".
je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
je dois voir mon chef fin de la semaine ou debut de la semaine prochaine ; je pense que cette rencontre sera capitale pour mon moral... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Perle je pense fort à toi, je sais ce que ça provoque tout ça...
Marre marre marre de cette vie de ..........
Bisous accroche toi pour moi ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ cath |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
merci mon adorable cath ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2310 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
On est avec toi Perle, accroche toi ma grande ! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
londinium

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 338 Localisation: au milieu des Fofolles
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Courage Perle,
Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais attends d'en savoir plus avant tout. Car plus tu te poseras de questions, et plus tu t'angoisseras.
Bises. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou Perle,
J'espère qu'après une nuit de repos, ton moral est meilleur.
Bisous ![coeur5 [coeur5]](images/smiles/icone_coeur5.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
toujours aussi calme...
je commence à m'inquiéter moi même ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Perle,
C'est peut-être tout simplement que tu apprends à te maîtriser
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
perle
|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
j'espère ma claudine mais je n'y crois pas...
en fait, je n'ai pas encore de réponse définitve donc je pense que mon petit cerveau a classer l'histoire de coté pour l'instant mais ca va revenir....hélas ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
|