Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4195 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 0:51 Sujet du message: |
|
|
| Jebroiedunoir a écrit: | | d'autres d'autres |
Mais c'est un 'tit coquin ce garçon ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
christelle

|
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008 3:52 Sujet du message: |
|
|
OH !! Quelle indécence !! Mais c'est horrible .... ...
Oooh !........ Aaaaaaaaah ! Ah non ! Je retire ce que j'ai dit .... Finalement, c'est pas si mal comme vidéo. ![siffle [siffle]](images/smiles/icone_siffle.gif) |
|
|
 |
christelle

|
|
|
 |
melimelo9479

|
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Je suis Mélanie... tout simplement Mélanie... Je suis moi... tout simplement moi...
Comme sont subtils et nombreux et lourds à porter, nos fourvoiements, nos pensées secrètes, nos espérances inavouées, les gestes que nous attendons d'autrui, ceux que nous retenons, les mots que nous voulons entendre, ceux que nous entendons et qui n'ont pas été dits ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|