Bouffées de chaleur quand je mange. Auriez-vous des solutions ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Détachement

Bouffées de chaleur quand je mange. Auriez-vous des solutions ?

Message par Détachement »

Bonjour a tous et a toutes :chap: ,

Je suis une femme jeune et je souffre déjà de reflux gastriques. De plus, je suis de nature assez anxieuse (comme beaucoup d'entre nous). Mais, depuis deux ans, quand je mange, que j'ai faim ou pas, de temps à autres, je fais des bouffées de chaleur mais uniquement lors du repas.

Avant, ça me le faisait qu'avec le chocolat, mais ça dépendait de quel type de chocolat. Je pensais que ça venait du sucre.
De temps en temps ça me reprend, comme pour ce midi où j'ai mangé des saucisses-lentilles.

Evidemment ce n'est pas sucré, le plat n'était pas relevé et je l'ai déjeuné à peine chaud (les plats refroidissent vite en hivers). J'ai étais surprise par des bouffées de chaleur à m'en gratter le coup comme une furie. Pas d'apréhension particulières avant de manger ce repas.

C'est peut être psychologique, je ne sais pas.
Je me demandais si vous souffriez aussi du même phénomène.
Bien à vous et merci d'avance :offre:
Détachement

Bouffées de chaleur quand je mange. Auriez-vous des solutions ?

Message par Détachement »

Bonsoir,



Pour répondre aux curieux, c'est "normal" si on souffre d'une hernie hiatale.
J'ai une hernie hiatale compliquée.
Le passage se fait mal et remonte, d'où le sueurs à cause de la douleur / la sensation désagréable.


Bon courage à ceux qui éprouveraient, parmis les 688 lecteurs, ces mêmes sensations désagréables, je compatis.

Détachement.
Répondre