Tic nerveux au moment de m'endormir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Tic nerveux au moment de m'endormir

Message par Gaïa »

Bonsoir,
J'ai conscience du caractère étrange de ce post, mais voilà ce qui m'arrive tous les soirs depuis un mois... Dès que je me mets au lit, je me sens toute tendue, je dois faire un effort pour décontracter mes muscles. Et surtout, j'ai un tic qui consiste à cligner fort des paupières... Je précise que je n'ai pas ce tic pendant la journée.
D'autres ont connu cela? Comment avez-vous fait pour vous détendre?
Merci d'avance...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Tic nerveux au moment de m'endormir

Message par Prisoner »

Ca m'est arrivé des fois, je pense que ça arrive plus ou moins à tout le monde. Au lycée c'était assez souvent. Je ne saurais te dire à quoi c'est dû, peut être une fatigue physique/nerveuse trop importante, couplé avec une carence peut-être, comme tu as eu des changements de régime, il faut que ton corps s'adapte?
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Tic nerveux au moment de m'endormir

Message par Gaïa »

Peut-être... mais on dit que le soir il faut avoir un apport glycémique suffisant, et moi c'est le soir que je mange le plus!
Hier soir j'entendais la pluie clapoter sur ma véranda et ce bruit me tapait sur les nerfs, je clignais des yeux encore plus, j'ai fini par prendre un quart de lexo...
Répondre