Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

quelle punaise celle là, elle a faille fiche une claque à sa fille pour un malheureux bout de pain tombé par terre.

Requin, vengeance piscine
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Il n'a jamais supporter l'humiliation de voir sa femme séduite par le maître nageur de la piscine municipale, et pour satisfaire sa soif de vengeance il les a obligés à plonger tout nus dans l'aquarium aux requins du MarineLand!

Colique - supplique - urne
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5910
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

J'ai bien compris à ton regard de supplique en mettant ton bulletin dans l'urne qu'il y avait un problème. maisj'ai pensé que c'était la tronche du maire sortant qui te donnait davance la colique...
-
listes - bidon - civique
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

C'est une bonne idée cette technique de la psy des listes "to do", ainsi ce WE j'ai fait mes courses sans oublier d'acheter le bidon de Javel qui me manquait depuis des lustres pour nettoyer mon chez moi et j'ai aussi accompli mon devoir civique!

Nue - tordue - mordue
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

mordue de cette nana au premier regard où je l'ai vu, à l'atelier peinture où elle pose nue, mais quel imbécile j'ai pu être en lui faisant tomber mon chevalet sur la tête qui a tordu sa jolie coiffure.

Médecin psychopathe café
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Tu as entendu parler de ce fait divers sordide où un médecin psychopathe proposait un café frelaté aux psychotropes afin d'endormir ses patientes et de le violer ensuite?


Favoritisme - fanfreluches - famélique
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

c'est lamentable le favoritisme que ce vendeur de voitures exerce sans vergogne privilégiant tous ces sacs d'os faméliques. :bras:
et tellement maigre il faut être pour porter ces fanfreluches ridicules...

Rallye trotinette armement
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Quand je pense que certains offrent des pistolets en guise de jouet à leurs enfants, je trouve le message déplorable, l'armement n'est pas un jeu, pourquoi ne pas privilégier les voitures de rallye ou les trotinnettes?

Tentation - tentacule - tantrisme
Avatar du membre
MaryTh
Messages : 176
Enregistré le : mercredi 06 novembre 2013 14:09

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

"Et dire qu'il s'était juré que cette fois-ci, il ne cèderait pas à la tentation, seulement il se retrouve à nouveau empêtré par les tentacules de ses désirs, il se dit qu'il va peut-être essayer le tantrisme, qui sait ça pourrait l'aider ?!" :siffle:

Exaspération, abstention, solution.

:bye:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

quelle aberration ! l'abstention de produit spécifiques à la qualité de cette solution causera ta perdition face à l'exaspération croissante de tes futurs ex clients. :tourne:

Réclamation sobriquet mijaurée
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

L'autre mijaurée, avec sa réclamation à deux balles au sujet de son vernis soit disant pas assez brillant, elle l'a pas volé son sobriquet de casse-c.ouilles!

Héliotrope - Philanthrope - Pléiotrope

T'as le droit à Gogole Chili! :wink2:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

punaise dolo, même la définition je la pige pas...


Hum, quel délice de mirer cet héliotrope dans ce jardinet délicieux, mais ne semble t'il pas que cet individu cherche à se faire passer pour philanthrope en nous faisant partager ce spectacle, mais ne serait-ce pas là une pléiotrope de sa part...(métaphore...) (la vraie définition étant trop opaque pour moi)

En gros j'ai voulu dire que la plante de ce jardin est très belle, mais ce que propriétaire du dis jardin semblait être très généreux à vouloir nous faire partager ce spectacle, mais que ça semblait être plus pour lui, il veut faire plaisir soit-disant, mais est tout gonflé d'orgueuil (donc c'est pas de la vraie générosité)

dolo, pas de commentaires :newblush:
ni personne d'autre :siffle: :siffle: :marteau6: :marteau6:

boujour, au revoir bonne nuit :sue:
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Bravo Chili, tu as assurée...et tu m'as fait rire! :rotfl:

Son mari était tellement bourré hier soir qu'il lui dit au revoir en sortant des Wc et bonjour au lieu de bonne nuit!

Sang - son - seing
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

la folie de ce notaire fonctionnant à l'ancienne, il utilise encore son propre sang en lieu de seing.

Contrefaçon manipulation esthétique
Avatar du membre
MaryTh
Messages : 176
Enregistré le : mercredi 06 novembre 2013 14:09

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

"Toutes ces émissions de déco ne sont que manipulation au fond quand on y regarde de plus près, privilégiant avant tout le côté esthétique ; après quelques temps, on constate contrefaçon, et décoration en carton pâte, pas si solide que ça finalement." :sue: :attente:

Participation, combattants, avancer.

:bye:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

René le lourd s'est prosterné avec une grande dignité, quand le combattant prévu pour la participation de cette mise à mort, cruelle, des crapauds, à avancé(r) à sa rencontre pour lui présenter les nouveaux hybrides en préparation (chèpas trop ce que j'ai voulu dire)

main-mise exibition référence
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

C'est insupportable cette main-mise de la famille du Maire sur tous les commerces locaux, et cette exhibition éhontée des seules affiches électorales du fiston avec ses références néonazies infâmes.


Autoroute - automate - autopsie
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

quelle blague pour ce premier avril. Ils ont déclenché un faux accident sur l'autoroute, et toutes sortes d'automates accidentés, couverts de sauce tomates, on été envoyé dans le labo du légiste pour une autopsie en règle.

Misérable vermisseau sauterelle
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5910
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

Hors sujet: encore ma connexion au net, mais de mon tél maintenant, qui fait la mauvaise blague du 2avril, je vous avais écrit un msg plein d'admiration et de fou-rire grâce à vous! mention spéciale à la trouvaille de l'autoroute j'étais carrément pliée en 2 fin du hors-sujet.
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

ha ! sacré tél de notre dio préférée qui à force de blague lui fait trouver de nouvelles trouvailles pour innover ce jeux du trois mots, une phrase :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

estomac beauté péstacle
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message