Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

René le lourd s'est prosterné avec une grande dignité, quand le combattant prévu pour la participation de cette mise à mort, cruelle, des crapauds, à avancé(r) à sa rencontre pour lui présenter les nouveaux hybrides en préparation (chèpas trop ce que j'ai voulu dire)

main-mise exibition référence
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

C'est insupportable cette main-mise de la famille du Maire sur tous les commerces locaux, et cette exhibition éhontée des seules affiches électorales du fiston avec ses références néonazies infâmes.


Autoroute - automate - autopsie
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

quelle blague pour ce premier avril. Ils ont déclenché un faux accident sur l'autoroute, et toutes sortes d'automates accidentés, couverts de sauce tomates, on été envoyé dans le labo du légiste pour une autopsie en règle.

Misérable vermisseau sauterelle
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5910
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

Hors sujet: encore ma connexion au net, mais de mon tél maintenant, qui fait la mauvaise blague du 2avril, je vous avais écrit un msg plein d'admiration et de fou-rire grâce à vous! mention spéciale à la trouvaille de l'autoroute j'étais carrément pliée en 2 fin du hors-sujet.
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

ha ! sacré tél de notre dio préférée qui à force de blague lui fait trouver de nouvelles trouvailles pour innover ce jeux du trois mots, une phrase :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

estomac beauté péstacle
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Dit maman, quand tu seras opérée de ton estomac et que tu seras devenue une beauté, tu viendras à mon pestacle à l'école? :rire1: :rotfl: :rire2:

Utopie - autodérision - périr
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

cet horrible prétentieux préfèrerais périr par le feu que de faire preuve d'autodérision, c'est une pure utopie que d'imaginer qu'il va changer.

Manigances, affranchir, rats d'égout
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Elle était parvenue à s'affranchir de la souffrance engendrée par toutes ces années de manigances perverses et d'insultes parentales, mais entendre ses enfants se faire traités de rats d'égouts l'avait mise dans un rage folle.

Décision - trouille - inconnu
Avatar du membre
MaryTh
Messages : 176
Enregistré le : mercredi 06 novembre 2013 14:09

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

"Elle avait beaucoup de mal à prendre la décision d'oser rencontrer cet inconnu avec lequel elle échangeait des mails depuis plusieurs semaine déjà, comme on ne sait jamais sur qui on peut tomber, et même si la rencontre se fera dans un café, un endroit public, elle avait malgré tout la trouille de franchir le pas."

Résistance, déterminée, tenir.

:bye:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

il peu tenir à l'amener à cette fête d'aloween, mais sa résistance passive à détourner le sujet dont il l'a harcelle depuis des semaines lui montre qu'elle est déterminée à ne pas céder. Seul il ira.

Révolte, visage, mouches
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Ca me révolte ton manque d'éducation, je voudrais au moins que tu te mouches et que tu te lave le visage!

Velouté - échaffaudage - clinique
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

attiré par l'odeur suave de ce délicieux velouté de poireaux, ce pauvre minet s'est aventuré sur cet échafaudage bancal, et quelle malchance cette chute qui l'a mené tout droit à la clinique.

Mièvrerie roller cupidon
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5910
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

J'ai finalement décidé de prendre mon moyen de locomotion préféré pour aller me plaindre auprès de cupidon de son oubli et ce co.... n'a rien trouvé de mieux que de me reprocher ma mièvrerie de faire du roller en jupe.
-
tarte - tonte - tordre

--edit--

J'ai finalement décidé de prendre mon moyen de locomotion préféré pour aller me plaindre auprès de cupidon de son oubli et ce co.... n'a rien trouvé de mieux que de me reprocher ma mièvrerie de faire du roller en jupe.
-
tarte - tonte - tordre
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

j'avais envie de lui foutre une tarte et de lui tordre le coup à cet imbécile quand j'ai vu la tonte de mon pékinois :marteau6: :marteau6: :marteau6: :marteau6:

praline rageusement parano
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Elle était complètement parano la nouvelle boulangère, persuadée que des clients lui volaient ses brioches aux pralines et elle se vengeait rageusement en crachant dans la pâte à pain! :rire1:


Faim - fin - feint
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

à la feint j'avais tellement fin que j'ai faim une envie soudaine de faire pipi filer à la boulangerie du coin

maçon réel aventure
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Une aventure avec un maçon, voilà un beau fantasme...a moins que cela devienne reel un jour.

Moins digne la Dolo sur ce coup là! :rire1:

méli-mélo - licorne - déglutir
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

mon rêve, chevaucher une licorne, dans le méli-mélo des airs, et ensuite déguster sur un nuage une glace à la pistache, sans avoir à déglutir, prise par la peur de tomber de mon nuage.

Tu es une femme complète dolo :rotfl:

reed-bul, amortisseur budget
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Le budget est serré ce mois ci Paulo, il va valoir choisir : soit c'est la soirée Red bull avec les potes soit c'est les amortisseurs de ta bagnole, parce que les deux ça passera pas chez Monsieur l'Ecureil! :rire2:

Cintres - faxer - terreau
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

le cintre est tombé dans les rosiers ! ciel, plein de terreau partout, vite, je dois faxer mon jardinier :dry:

poisson, espèce, résultat
Répondre