Mapassion pour la Biomechanique façon H.R. Giger

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Cradif

Mapassion pour la Biomechanique façon H.R. Giger

Message par Cradif »

Bonjour,
J'aimerais vous partager ma passion pour cet univers sombre, glauck et froid du suisse H.R. Giger.
Il est très populaire du fait qu'il a dessiner et créer une grande parti des film alien 1,2 et 3. C'est le créateur du xenomorphe. Son musée ce situe dans le canton de fribourg en suisse. Petite parenthèse: je vais bientôt me faire tatouer cet univers avec mes idées sur 1/3 de mon corps(depuis le téton gauche jusqu'au genou, en passan sur le ventre et la fesse) je metterai la photo une fois terminer

Mieu que des images, des montages en music!



Un reportage signer tracks



Des dessins avec la music du film alien



Et pour finir un de ces album

Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Biomechanique façon H.R. Giger

Message par incarmal »

Je connais et adore également son univers.
J'avais tapissé ma chambre de ses imageries pendant une époque.

Sympas l'idée du tatouage.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Cradif

Biomechanique façon H.R. Giger

Message par Cradif »

:smile: ouai mon project sa serai de faire les os version giger avec des visages mort et un xenomorphe, mais sa coûte et j'ai fini l'autre dans le dos y'a pas si longtemps :boss:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17818
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Biomechanique façon H.R. Giger

Message par Archaos »

J'aime beaucoup aussi mais je n'aimerais pas trop avoir cela comme tatouage, un peu trop "angoissant" pour moi :timide:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
junecarter
Messages : 5
Enregistré le : mardi 02 avril 2013 20:34

Biomechanique façon H.R. Giger

Message par junecarter »

Depuis que je suis gosse, j adore les films Aliens, et l actrice Sigourney Weaver.
Autant la bete est froide, intelligente et sans pitié autant Sigourney ( Ripley ) etait son egale : brillante, cerebrale et surtout : elle etait trop cool, elle avait cette espece de
truc, une froideur, je sais pas, un truc bien precis, une allure quoi. Le vrai predateur dans l histoire : c est elle. ;o) a+
Avatar du membre
Bloody cut
Messages : 932
Enregistré le : samedi 23 mars 2013 18:47
Localisation : Dans mon univers

Biomechanique façon H.R. Giger

Message par Bloody cut »

Coucou mon Cradif :love1:
Je viens enfin dans cet univers qui est tant ta passion :tour:

Moi aussi, je suis une fan incontestée de ce qu'il fait et j'ai vu je ne sais combien de fois le premier Alien que je ne me lasse pas encore de regarder de temps en temps !

J'ai vu les vidéos que tu as postées et j'ai adoré :smile2:

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais te décrire ce que j'ai ressenti :newblush:
Je suis sûre que tu es d'accord, hein ? :wink2:

En voyant la première, je me suis laissée transportée dans ce monde si beau et glauque à la fois
Les images à la fin se bousculent et sont plutôt hard, ce qui m'a plu assez ! Bah oui qu'est-ce que tu veux, je dois avoir un côté sadique :rire1:
J'ai beaucoup aimé le reportage de Tracks et il me semble que je l'avais vu lorsqu'il était passé à la télé
Aaaahhh !!! Et pour la troisième, tu penses bien que j'ai a-do-ré :clap2: Dix minutes de pur bonheur avec ses dessins qui sont tout bonnement magnifiques et sublimes :coeur5: sans oublier la musique du film qui dégage toujours un mystère
Et pour la dernière, ses oeuvres sont toutes aussi belles les unes que les autres !

Dans son musée, on peut acheter ses livres ?
Toi même, tu en as ?

Je trouve aussi ses dessins superbes pour le film "La mutante" :up:

Bisous bisous mon cradiiiiffff :rollin: :love1:
Ma galerie secrète mise à jour le 12 janvier 2014 pour ne pas mettre la date d'aujourd'hui
Mon petit salon
Cradif

Biomechanique façon H.R. Giger

Message par Cradif »

Coucou bloody :love1:

La première me transport loin aussi, c'est complètement barrer et la fin trash c'est wow :yeh:

J'adore tout ces peintures! Non je n'ai pas encore eu la chance d'aller a son musée :( mais sa ne saurai tarder!
Avatar du membre
Bloody cut
Messages : 932
Enregistré le : samedi 23 mars 2013 18:47
Localisation : Dans mon univers

Biomechanique façon H.R. Giger

Message par Bloody cut »

Dépêche-toi d'aller le visiter :hulk:

Bisous bisous :coeur5:
Ma galerie secrète mise à jour le 12 janvier 2014 pour ne pas mettre la date d'aujourd'hui
Mon petit salon
Répondre