Connaissez vous l'histoire de la machine ?

Répondre
Avatar du membre
Californiadreamin
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 14 mars 2013 19:45

Connaissez vous l'histoire de la machine ?

Message par Californiadreamin »

Connaissez vous l'histoire de la machine ?
C'est une machine dans une entreprise qui était brillante autrefois mais qui est devenue défaillante, lente et ne marche plus aussi bien qu'elle le faisait.
Voyant cette grande défaillance, un groupe de plus de 30 ouvriers se mettent en tête de détruire la machine pour ne plus avoir de pièce faible dans leur belle entreprise. Ils mettent donc tout en œuvre pour la destruction, la machine tient le coup au début, donc ils redoublent d'effort et s'acharnent beaucoup plus encore et encore et ça marche ! La machine s'éteint tout doucement n'arrivant plus à endurer les techniques de destruction, elle faiblit, mais une petite lueur en elle lui dit que ce n'est pas fini pour elle donc la machine tient le coup mais difficilement

Cette histoire vous a plu ? J'ai une révélation : la belle entreprise est un lycée, les ouvriers sont des élèves, leurs techniques de destruction sont les moqueries et insultes et enfin la machine.... C est moi.
Dream on, and dream until your dream come true
Avatar du membre
giboulée
Messages : 286
Enregistré le : lundi 22 avril 2013 17:20
Localisation : ici

Petit texte que j ai écrit

Message par giboulée »

je crois bien que ça s'appelle du harcèlement, ça
et dans les établissements ils prennent ça très au sérieux, à présent (ils = l'administration)
pourquoi ne pas en parler à la CPE, ou même à l'infirmière scolaire ?

:console:
Avatar du membre
Californiadreamin
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 14 mars 2013 19:45

Petit texte que j ai écrit

Message par Californiadreamin »

Déjà fait et elles m ont dit que ce n était rien du tout et qu il fallait que je laisse passer...
Dream on, and dream until your dream come true
Répondre