Hey, je me suis trompée dans le titre du sujet. J'ai mis Engigmes au lieu d'Enigmes. Ya moyen de changer car Engigmes ça ne veut rien dire
Enigmes
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Wonder
- Heidi
Engigmes
Rhooooo....trop fort PierreS. Oui, t'as trouvé un élément. Il y a eu tirage à courte paille. Bravo.
Non pas d'histoire d'eau. Mais comme tu as dit, ils ont tiré à la courte paille et bien sûr, la personne qui est tout nu dans le désert a perdu.
Non pas d'histoire d'eau. Mais comme tu as dit, ils ont tiré à la courte paille et bien sûr, la personne qui est tout nu dans le désert a perdu.
- Die O'Gêne
Engigmes
Ouaouh oui dis donc, chapeau pierre... j'étais super loin d'y penser ...(pour le titre "engigmes" j'avais remarqué ça me faisait rire, pour le changer faut demander au grand tigre...)
mais je continue à sécher sur le reste... euh y a une magnifique sirène qui est venue les envoûter et ils ont tiré à la courte paille celui qui partirait sur son dos (sirène parce que mouillé --> sans vêtements) non je le sens pas trop non plus
mais je continue à sécher sur le reste... euh y a une magnifique sirène qui est venue les envoûter et ils ont tiré à la courte paille celui qui partirait sur son dos (sirène parce que mouillé --> sans vêtements) non je le sens pas trop non plus
- Die O'Gêne
Engigmes
j'ai une idée mais ça résout pas du tout l'énigme... ils ont tiré à la courte paille d'un avion celui qui sauterait avec le sac à dos plein de vêtements et celui avec le sac à parachute ?
- Die O'Gêne
Engigmes
Ouh là elle est de plus en plus bizarre ton engigme... 
- Cara
- Membre d'honneur
Enigmes
Titre changé
la correction apparait donc dans le titre initial et démarre ensuite à partir de ce post (tant pis pour les posts précédents, sinon faut que je fasse un par un
)
et super pour le topic.
je viendrai jouer promis, quand j'aurai repris une meilleure humeur
bisous à toutes/tous
et super pour le topic.
je viendrai jouer promis, quand j'aurai repris une meilleure humeur
bisous à toutes/tous
- Die O'Gêne
Enigmes
Merci Caramel chérie
Ils avaient imbibé leurs vêtements d'eau ? (euh des vêtements neufs, d'où les sacs, ....... bofbof)
Ils avaient imbibé leurs vêtements d'eau ? (euh des vêtements neufs, d'où les sacs, ....... bofbof)
- Cara
- Membre d'honneur
Enigmes
alors, il était dans une mongolfière qui devait être gonflée à un truc qui fait de l'eau (me rappelle plus ça, mais je suis certaine qu'il y a un truc comme l'azote ou je sais pas quoi qui se transforme en eau)
donc il est tombé de la montgolfière, au moment où il buvait une boisson avec une paille (euhh ça, mon raisonnement me parait pas crédible) et il a paumé ses vêtements en tombant
donc il est tombé de la montgolfière, au moment où il buvait une boisson avec une paille (euhh ça, mon raisonnement me parait pas crédible) et il a paumé ses vêtements en tombant
- Die O'Gêne
Enigmes
Ouh ça sonne très bien tout ça... (sauf l'éparpillement des sacs alors que les vêtements non ?)