Gêne dans le genou pour dormir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Kuro
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 16 juin 2013 7:40

Gêne dans le genou pour dormir

Message par Kuro »

Bonjour,

cela fait quelques jours que je dors mal a cause d'une gène dans le genou droit, parfois c'est juste une sensation désagréable mais parfois ça me fait fort mal, mais pas mal a hurler mais je sens bien que c'est douloureux. Juste un petit peu au dessus du genou.
Pour dormir je dors sur le dos et mes pieds sont pas posé d'un coté a plat, mais juste allongés normal, et je sens bien que j'ai mal au niveau de l'os du pied, celui qui fait une bosse, c'est compliqué a expliquer mais j'ai du mal a m'endormir, il y a des nuits ou je ne savais pas restée allongée je devais me lever et marcher.
Même en posant mon pied ou mon genou surélevé sur un coussin ça ne change rien. C'est assez désagréable pour dormir cette gene, même si je m'endors le lendemain je sens bien que la douleur vient d'un coup. Ca s'apaise un peu quand je vais marcher, ça depend, j'ai été faire une balade un jour et c'est aux deux genoux que j'avais mal après.

Est ce que vous avez déjà eu ça ? c'est un effet secondaire de mon AD ? Est ce que je dois encore retourner chez le médecin ?
J'ai l'impression que mon corps ne veut pas me fiche la paix.
vachette

Gêne dans le genou pour dormir

Message par vachette »

Bonjour Kuro

je crois que oui malheureusement tu vas devoir retourner chez le toubib car perso, je ne suis pas à même de te faire un diagnostic
allez courage, et dis nous ce que c'est au final
Avatar du membre
Kuro
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 16 juin 2013 7:40

Gêne dans le genou pour dormir

Message par Kuro »

D'après la femme qui fait des massages, en fait ma hanche droite tourne bien et mon pied droit est bien posé, mais pas ma hanche gauche, du coup mon genou repose dans le vide. Elle m'a conseillé de mettre un coussin pour le caler, mais ça m'aide pas très bien.
J'ai des douleurs dans les chevilles parfois, peut être a cause de mes pieds qui reposent dessus toute la nuit. Peut être que je devrais ressortir marcher et faire un peu de vélo. Pour le moment le genou ça s'est un peu calmé. J'ai moins mal, et pas tous les jours. C'est vrai que cette semaine je ne suis pas sortie une seule fois marcher.. .
J'en ai parlé hier a ma docteur, mais elle n'a rien dit de spécial...
Répondre