Je m'endors avec de la bière et du lexomil

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
millipertuis
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 28 juillet 2013 10:56

Je m'endors avec de la bière et du lexomil

Message par millipertuis »

Bonjour,
je suis dépressive bipolaire depuis plusieurs années. Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Je suis suivie par un psychiatre. J'ai été plusieurs fois hospitalisée à BOIS LE ROI, j'ai été très malheureuse. Actuellement, je vis très mal, je suis très seule, pas de vacances, pas de sorties, je prends parfois de la bière avec de Lexomil pour m'endormir. J'ai peur de tout. Sortir seule me fait peur, j'ai beaucoup de mal à assumer ma vie seule. J'ai peur pour mon avenir et je ne sais plus où en j'en suis. En juin, je me suis ouvert les veines mais on m'a sauvée. Je suis très seule. J'aimerais avoir des amis et rencontrer l'homme de ma vie. J'ai beaucoup de mal à vivre seule. Je m'alimente très peu. J'ai goût à rien. Comment on peut m''aider ? J'ai du mal à m'orienter, je ne sais pas voyager seule, j'ai peur de prendre un train grande ligne seule, si je devais aller dans un aéroport, cela m'angoisse. Alors je ne fais rien c'est l'ordinateur mon seul soutien.
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Je m'endors avec de la bière et du lexomil

Message par incarmal »

Bonjour Millipertuis et tout d'abord bienvenue sur le forum.

Je vois que c'est très difficile pour toi actuellement. Tu fais bien de venir sur le forum et j'espère que tu y trouveras le soutien que tu recherches.
millipertuis a écrit :
J'ai peur de tout. Sortir seule me fait peur, j'ai beaucoup de mal à assumer ma vie seule. J'ai peur pour mon avenir et je ne sais plus où en j'en suis.
J'ai bien connu aussi cette situation et je voulais te dire de ne pas croire que tout est perdu.
C'est vrai que ça prend du temps mais petit à petit on peut parvenir à se relever.
millipertuis a écrit :
Comment on peut m''aider ?
Déjà je pense que ce forum peut t'aider à te sentir moins seule comme ce fut le cas pour moi.
C'est déjà bien que tu ais un suivi, ça peut être une aide non négligeable. A ce propos, ton psychiatre ne pourrait-il pas te prescrire de quoi t'aider à t'endormir pour ne pas faire de mélange léxomil + alcool?

Si je peux te donner un conseil, il ne faut pas regarder tous nos soucis comme une montagne insurmontable mais il faut avoir à l'esprit qu'on doit avancer pas à pas. On ne peut pas tout affronter d'un coup mais faut savoir profiter de nos petites victoires au jour le jour.

Je te souhaite bon courage Milli et te dis à bientôt.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
JonqueGingembre
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 02 août 2013 13:18

Je m'endors avec de la bière et du lexomil

Message par JonqueGingembre »

Salut !
Comment ça va depuis ?! :)
A+
Répondre