Je trouve ma psy très froide, je suis mal à l'aise avec elle

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lynx
Messages : 10
Enregistré le : mardi 29 août 2006 7:01

Je trouve ma psy très froide, je suis mal à l'aise avec elle

Message par lynx »

bonsoir

suite à une rechute de dépression je suis suivie depuis environ 3 mois en hôpital de jour dans ma Ville, il y a 3 PSYS un psy principal qui est responsable de l'hopital, sa collaboratrice, et un interne

ma dépression est due à des gros soucis au boulot, et au début j'avais un entretien tous les jours avec un des 3 psys pas de problème, j'ai eu moins d'entretien et des activités et il était prévu que je reprenne mon travail juste quelques jours avant mes congés en septembre et avant d'être prolongée fin juillet je suis vue par le médecin responsable, une infirmière une éducatrice, ils ont complètement changé d'avis, m'ont dit que j'étais arrêté longtemps je devais faire une demande en inaptitude, après 3 mois, ok c'est comme ça dans le privé mais moi je travaille dans la fonction publique territoriale et c'est au bout de 6 Mois je revois le comité médical soit je suis prolongée soit je reprends.