Problème de colique

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Problème de colique

Message par ami1 »

Je ne savais pas où placer ce sujet mais depuis de nombreuses semaines, j'ai des problèmes de coliques très embêtants. Je ne fais jamais de selles normales et pourtant j'ai suivi un traitement au tiorfan.

Bien entendu je vais en parler à mon psy mais est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Le médicament en cause a-t-il été identifié ? Pour ma part, j'ai un doute sur le lithium ou le marsilid mais je ne suis pas médecin. En tout cas, c'est vraiment flippant car coliques incontrôlables et crampes intestinales. Ca m'est arrivé une fois en déplacement quand j'allais chez l'acupuncteur et j'ai du rebrousser chemin et foncer au Macdo le plus proche. :siffle:

J'ai vraiment pas besoin de ce problème en plus de mon anxio-dépression... :pasca:
Et badaboum

problème de colique

Message par Et badaboum »

Ma kiné a été formelle : anxiété. (j'ai eu des crampes abdominales la semaine dernière et il m'arrive d'avoir des douleurs très violentes du coté droit, mais en haut, sous les cotes...)
Et... depuis qu'elle me l'a expliqué et manipuler, masser les intestins ( ce qui était assez douloureux), ça va mieux.
Mon père en avait eu aussi ( des terribles qui l’empêchaient de bosser) durant des mois après la mort de son père. Six mois de traitements, examens divers, jusqu'a ce qu'un médecin lui demande s'il avait vécu un cho, traumatisme, deuil...
Quelques semaines d'anxiolitiques et c'était fini...

Les intestins sont le lieu privilégié d'expression des angoisses, anxiété, stress ( j'ai eu très mal aussi quand j'étais étudiante, puis après plus rien durant des années ! ).