Toujours des angoisse au coucher et au réveil...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Agirre
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 27 septembre 2013 16:37

Toujours des angoisse au coucher et au réveil...

Message par Agirre »

J'écris ce post afin de savoir si je suis la seule à ressentir ça ou si il existe des personnes comme moi,

dès que le soir arrive, vers 17h-18h, je commence à avoir des montées d'angoisses, la routine vient et dans ma tête, je me dis " encore un soir à passer"..
et au réveil, la même chose, je me réveille avec de grosses palpitations, des angoisses intenses et je me dis "encore une journée à tenir"..

Je suis découragée! Ce matin, j'ai du me forcer pour aller prendre une douche et m'habiller.. je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir peur d'en finir.
J'angoisse parce que je sais que je ne tiens plus à vivre cette vie et que ça se compte en jours, que je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir.

J'ai peur d'arriver au jour ou je me dirais, ou je ressentirais " non, je ne peux plus, je préfère mourir".. parce que je ne veux pas mourir!

Mais que faire?
Help, je n'ai que 18 ans mais je n'arrive vraiment plus à vivre! C'est devenu un fardeau à porter tout les jours.
vachette

Angoisse au coucher et au réveil.. help!

Message par vachette »

Bonjour Agirre

déjà je suis navrée de te répondre seulement maintenant :newblush: , en espérant que cela va un peu mieux?

Ce que tu as décris est typique d'une dépression: cauchemards, mal de vivre, "paresse" à aller se laver, s'habiller, insomnies, pas envie de se nourrir...bref une bonne dépression quoi.

Je te rassure, si tu en as la volonté, cela se "soigne". Alors je ne te caches pas que c'est long et que tu passeras par des moments de downs comme de up mais un jour tu pourras dire que tu es guéri :oui:

Il ne faut pas avoir peur d'une dépression, quelque part, cela fait grandir mentalement. On apprend sur soi, sur les autres, bref, quelque part c'est "bénéfique" (non je ne suis pas folle :wink2: ).

La première chose à faire est d'aller voir, si ce n'est pas déjà fait, ton médecin traitant ou un médecin en quel tu as confiance. Il/Elle te donnera la marche à suivre mais surtout dis lui tout

En espérant t'avoir rendu un poil d'espoir.
Amicalement,
Répondre