Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Subtitle

|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 14:26 Sujet du message: neohorizon |
|
|
voila _________________ Je me rapelle de ce jour ou j'ai dit "qui m'aime me suive" depuis j'attends toujours même si personne n'arrive, cela va faire longtemps déjà étant enfant, à l'école, dans la cour, mon meilleur pote était un banc.
Dernière édition par Subtitle le Samedi 07 Juillet 2007 16:48; édité 3 fois |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
tres jolie photo
j'adore Lyon , les traboules , la rosette , Guignol , le parc de la tête d'Or etc..
bises
maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Subtitle

|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
ça donne envit de prendre un bain !
la perspective est cool !! _________________ Je me rapelle de ce jour ou j'ai dit "qui m'aime me suive" depuis j'attends toujours même si personne n'arrive, cela va faire longtemps déjà étant enfant, à l'école, dans la cour, mon meilleur pote était un banc. |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 666 Localisation: Dans ses baskets
|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour vos magnifiques photos.
J'aimerais bien savoir faire la même chose, mais ne rêvons pas trop et contentons nous de nos arts créatifs... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|