Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8389
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Message par lodiz »

Tu es retourné déjà, :up:

ménage-toi autant que possible... Pour les angoisses, perso j'avale de l'huile essentielle de marjolaine à coquille achetée en pharmacie pour limiter la consommation d'anxyolitique (2 gouttes sur un petit sucre sous la langue, 3 fois par jour). Cà pue et çà a un goût horrible, mais çà semble moins accoutumant que l'es benzodiazépines.

Pour le boulot, tu trouves que ce qu'on te faire ne sert à rien ? Et si tu prenais 1 moment: qu'est-ce qui me plairait comme autre boulot ? Au moins pendant ce temps-là, tu ne rumines pas...

Bon courage...
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Message par ami1 »

Je dois rencontrer la médecine du travail la semaine prochaine et je ne sais pas quoi dire sur mon état : on ne peut pas dire que je vais mieux depuis la reprise car l'angoisse est de retour mais semble liée à ma vie familiale. Je peux bosser mais à un rythme lent (surtout pour moi qui est trop exigent avec moi-même).

En gros, si je passe de 1/2 temps à temps plein comme c'est prévu le 24 février, ça me semble violent, peut-être passer d'abord par 80 % surtout que l'on ne peut pas revenir en arrière (refaire du 1/2 temps).

Vous avez des expériences là-dedans ? Et surtout quelles sont les limites dans ce que je peux ou ne peux pas dire au médecin du travail par rapport à ma pathologie ?
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8389
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Message par lodiz »

Le problème à mon avis c'est surtout la gestion de la fatigue, c'est parfois plus simple de gérer à temps plein qu'à temps partiel au boulot car comme on est absent, on a parfois du retard au retour...

Les jours où tu ne travailles pas, tu arrives à te lever à des heures de bureau, pas besoin de sieste pour compenser la fatigue des autres jours ?

Ceci dit, on travaille assez sur une vie, si tu sais éviter le temps plein directement, n'hésite pas trop (sauf si c'est pire à la maison bien sûr).
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Message par ami1 »

Justement captain, c'est pire à la maison, là où j'ai mes crises que ce soit la nuit où le matin surtout.
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Message par ami1 »

Bon ben j'ai été prolongé de 3 mois à 1/2 temps. Pas évident à digérer mais plutôt logique vu mon état et les soins nécessaires. L'essentiel c'est que j'en profite pour aller mieux et avancer dans ma psychothérapie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message