Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deanie

|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
ok, j'ai fait la blonde... désolée
...
bisous _________________ Rien n'arrive jamais sans raison... |
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi: un pinson ça fait pas "tchip", ça fait "cui cui" Oh bon j'arrête, je sens que je deviens un élément perturbateur, là. En tout cas, cet après-midi j'ai une pêche d'enfer, les AD commencent visiblement à faire leur effet parce que je me sens limite euphorique : si seulement ça pouvait être contagieux, les filles: j'essaie de vous transmettre de mes ondes ++++ par télépathie. Me reste juste encore un peu d'angoisse qui s'cache j'sais pas trop où mais j'vais augmenter la dose de Xanax pour l'achever (en plus: pas encore bu une gougoutte d'alcool aujourd'hui, même pas eu envie ).
Pinsonne : puisque tu ne veux le demander à personne, moi je me le demande à ta place: quelles sont les qualités de pinsonne ? Généreuse (toujours un mot gentil pour les autres), Humble (beaucoup trop ), Pleine d'humour (ça se démonte comment un rubicube, au fait ?), Courageuse (quoi que tu en dises, tu te bats pour aller mieux sinon tu ne serais pas sur ce forum), Solidaire (toujours là pour le trio infernal!), Sensible, Sincère et Intelligente : crois-le, même si c'est du web-sentiment, ce que je te dis là est sincère : c'est exactement comme ça que je te perçois: . |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je me demande bien ce qui peut te faire dire tous ces mensonges sur moi, enfin...
A oui juste!!! le pinson ne ni tchip, ni cuicui!!! il fait pitchoui!!!
Je suis entrée de mon jardin, vous étiez trop loin!
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| pinsonne a écrit: | Je me demande bien ce qui peut te faire dire tous ces mensonges sur moi, enfin...
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
C'est vrai : je retire "généreuse" parce que t'as pas répondu à ma question: ça se démonte comment un rubicube ? |
|
|
 |
Deanie

|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
tu otes d'abord un coté, à deux face...
les autres se déboitent très facilement...
je vais aller me faire une petite sieste réparatrice
merci d'avoir été là au moment où, VRAIMENT, j'en avais très très besoin...
les nanas, je vous aime
Deanie, qui pense que finalement, y'a des gens qui peuvent apporter un rayon de soleil dans ma vie _________________ Rien n'arrive jamais sans raison... |
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| pinsonne a écrit: | Je me demande bien ce qui peut te faire dire tous ces mensonges sur moi, enfin...
|
Au passage, j'avais pas fait attention mais je ne te permets pas de me traiter de menteuse ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 2:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,bonjour, je ne sais pas.
A l'heure qu'il est, je vous souhaite d'être dans de beaux rêves!
Moi, je n'y suis pas. J'ai rêvé de tout ce qui m'a ruminé aujourd'hui, de la peur de l'incompréhension de mon médecin, de la difficulté à le joindre.
Il faut que je puisse vider mon sac... Il faut que quelqu'un m'écoute avec des oreilles (pardon pas vous), me comprenne, me croit et me conseille.
Je n'en peux plus. J'ai envie de crier pour que quelqu'un m'entende.
J'ai mal. Je ne sais plus dormir. Cela fait quelques semaines que ce n'était pas arrivé. Je porte un boulet. Je ne sais pas le poser. Que dois-je faire en attendant la suite?
Personne, le silence de la nuit, l'image que chacun dort calmement sans soucis... Dormez mes enfants, ne prennez pas les mauvaises pensées de votre mère.
Il faut que ça s'arrête!!!!
Bon, je vais vous laisser sinon, je vais tous vous réveilez. Dormez paisiblement. La nuit est belle et je ne vais pas aller vous la gâcher tout à fait...
Dormez bien ... ![bisou [bisou]](images/smiles/icone_bisou.gif) |
|
|
 |
Deanie

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 8:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, mon tit zoziau,
tu as finalement pu dormir un peu ?
il est vital en effet que tu te trouves un bon psy... et vite....
n'attends pas d'être encore plus mal pour réagir...
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 8:17 Sujet du message: |
|
|
A cette heure-ci (3h36) du mat, je ne dormais pas non plus, je venais de me réveiller... et j'avais bien envie de venir faire un 'tit tour sur le forum... mais je me suis dit, ma vieille, si tu rallumes cet ordi c'est clair que tu ne te rendormiras plus de la nuit... Je constate que j'aurais dû le faire, finalement, on aurait pu causer un peu Sinon, je trouve ça bien que tu aies essayer de joindre ton médecin: ce qu'il y a, c'est qu'il ne faudra pas hésiter à lui parler comme tu l'as fait avec nous parce qu'il ne peut pas tout deviner, et il est tenu au secret professionnel, ne l'oublie pas, donc ça ne t'engage à rien de te lâcher vraiment: parle-lui de ta souffrance morale (angoisses, sentiment d'inutilité, impossibilité de faire des projets etc.) comme des manifestations physiologiques de cette souffrance (insomnies, pleurs etc.).
A + Pinsonne j'espère qu'avoir écrit sur le forum cette nuit t'a permis de soulager un peu ton fardeau pour démarrer cette journée du dimanche un peu plus légère dans ta tête et dans ton coeur ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Deanie, j'suis particulièrement contente de te lire ce matin ![fleur [fleur]](images/smiles/icon_fleur.gif) |
|
|
 |
Deanie

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma puce,
comment tu vas ? bonne soirée ? bonne nuit ? (mieux pour toi que pour tchipitip, j'espère)
j'essaie de positiver, de me motiver, mais... enfin bref, les ad vont finir par agir, et ca ira mieux... je vais déjà recopier mes écrits d'hier matin, ... ils étaient positifs, il me semble...
merci encore d'avoir été là...
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 8:38 Sujet du message: |
|
|
Très bien dormie jusqu'à 2h du mat environ, ensuite longue insomnie; je pense que j'ai du me rendormir vers les 5-6h du mat vu que la dernière fois que j'ai regardé mon réveille il était un peu plus de 4h30 et que j'ai encore pas mal tourné et retourné dans mon lit après... Je me suis réveillée sur le coup des 9h et j'ai tout de suite allumé l'ordi. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
Deanie

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
vous auriez pu essayer une bataille navale en ligne
c'est gentil de te joindre à moi pour boire le café
petit, sérré, avec sucre sans sel ? _________________ Rien n'arrive jamais sans raison... |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
Hello je passe rapidemen!
J'ai lu tous vos messages! Merci! J'y répondrai plus tard.
J'ai dû aussi me rendormir vers 4H mais à 6h30 c'étais le réveil des enfts...enfin...
La journée commence et on verra où elle me mène
A+++ |
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
| Deanie a écrit: |
c'est gentil de te joindre à moi pour boire le café
petit, sérré, avec sucre sans sel ? |
Ben moi ce matin je crois que je vais me passer de café: j'suis seule devant la cafetière électrique avec personne pour mettre les bonnes doses de café... Bon qu'est-ce qu'on m'a dit déjà : tu remplis jusqu'à 6 tasses d'eau et... non c'est le contraire, 6 cuillère de café... mince: cuillère à café ou à soupe? Et puis zut! je vais boire un jus d'orange, allez là je vais déjà donner à manger au clebs, lui au moins il ne boit rien avec son p'tit déj ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|