J'ai passé un test vih a 7 semaines et c'est négatif mais j'ai peur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
titi72100
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 15 décembre 2013 15:13

J'ai passé un test vih a 7 semaines et c'est négatif mais j'ai peur

Message par titi72100 »

Bonjour à tous,

J'ai passé un test hiv le 26/11/2013 soit 7 semaines après une fellation reçue non protégée par une partenaire autre que ma femme.Il n'ya pas eu éjaculation et elle n'a aucune maladie.Je sais que je n'ai rien mais j'ai peur d'etre seropositif.Je n'en dors plus j'ai peur que ma femme l'ait.Elle se gratte partout a des bouffées de chaleur.Moi j'ai mal a la nuque sa me gratte les paumes de mains que ma peau s'enlève et j'ai des boutons dans le dos.Et quelques boutons blancs a la base du pouce?Quelqu'un peut m'aider svp?Je suis au bout du rouleau
nulinconnue
Messages : 3
Enregistré le : mardi 03 décembre 2013 19:29

J'ai passer un test vih a 7 semaines et c'est negatif mais

Message par nulinconnue »

Bonjour titi,

Tu dis que ton test est négatif? donc tu as eu les résultats? Si c'est négatif, pourquoi t'inquiètes-tu?
Peut-être que si tu te grattes etc, c'est parce que tu ne penses qu'à ça?

Des fois quand il y a une épidémie de poux à l'école, on pense que nous aussi on en a attrapé et du coup on se gratte la tête.

As-tu vu ton médecin?
Avatar du membre
titi72100
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 15 décembre 2013 15:13

J'ai passer un test vih a 7 semaines et c'est negatif mais

Message par titi72100 »

oui du coup c'est du stress j'ai baliser pour rien mais sa fait peur
nulinconnue
Messages : 3
Enregistré le : mardi 03 décembre 2013 19:29

J'ai passer un test vih a 7 semaines et c'est negatif mais

Message par nulinconnue »

bonjour,

Tu en as parlé à ta femme?
Je ne comprends pas pourquoi tu stresses si tes résultats s'avèrent négatifs?
Avatar du membre
titi72100
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 15 décembre 2013 15:13

J'ai passer un test vih a 7 semaines et c'est negatif mais

Message par titi72100 »

Je lui en ai pas parler j'ose pas
Avatar du membre
titi72100
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 15 décembre 2013 15:13

J'ai passer un test vih a 7 semaines et c'est negatif mais

Message par titi72100 »

J'ai été voir hier le medecin du centre de dépistage hiv et il m'a confirmer que mon test était négatif a 100%.J'étais soulagé j'ai rien mais je dois vous demander vu que j'ai tromper ma femme j'ai depuis ce moment le 07/10 2013 pour etre précis un probleme d'érection j'ai du mal a en avoir est ce normal?C'est inquiétant pour un homme.Quelqu'un peut m'aider?
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

J'ai passer un test vih a 7 semaines et c'est negatif mais

Message par lodiz »

1° test inutile: fellation reçue non protégée, aucun risque prouvé de VIH à moins qu'elle eu un rapport avec éjaculation buccale juste avant avec un sidéen ce qui n'arrive pas tous les jours heureusement (la salive n'est pas contaminante, prouvé scientifiquement, sinon un baiszer permettrait la transmission, ce qui est faux on le sait depuis le début de l'épidémie)... Le risque c'était surtout pour elle en fait d'où les conseils en France d'éviter ces pratiques à risque inutile (y a pas que le VIH). Le centre anti-sida suisse lui dit que c'est absolument sans risque pour le receveur (un choix de communication).
2° test sanguin à 7 semaines: certitude à 99,9999% (je suis comme toi je n'arrive jamais à arrondir aux fameux 100% hélas...)
Mais les deux ensemble, 100% assuré...

Moi qui ai une fameuse phobie du VIH aussi (alors que je n'ai jamais pris le moindre risque "réel" de ma vie... parcontre je m'en crée des "imaginaires" assez facilement: une planche de toilette, une aiguille, un doigt rongé au sang,... (mais c'est dans la tête: faut toujours qu'on rajoute OUI MAIS SI..., les gars comme nous), du 100% mental et du gambergeage), mais qui suis bien dans ma tête "pour le moment", je te le dis mordicus, tu n'as rien au niveau VIH, au pire tu as surtout risqué un rhume...

Bref, tu débandes, tu t'en veux, mais c'est dans la tête à 110% (au moment de passer à l'acte, tu as quoi en tête, elle ou ce foutu VIH ? Je parie pour le second...). C'est malheureusement la punition de l'adultère qu'on regrette (même si c'était qu'une petite pipe, tu sais qu'elle serait pas contente bien sûr et tu penses à çà, pas à t'envoyer en l'air), rien de physique. Mon seul conseil entre mec: ne JAMAIS lui avouer même si çà te ferait du bien, tu lui ferais énormément de mal pour finalement rien de bien grave si on reste logique et cartésien (mais les phobies ne sont pas logiques). Parles en à un psy, à un curé, mais si tu l'aimes mieux vaut qu'elle ne sache jamais rien de rien...
Donc au besoin consulte un psychiatre, raconte tes erreurs maritales et si nécessaire suit ses bons conseils...

Bref te casse pas la tête, et puis fais comme moi: comme un moine sauf avec elle..... Pour t'éviter d'autres angoisses mais aussi par amour bien sûr et puis on peut très bien faire l'amour autrement à sa femme quand on a une petite panne mentale (et puis soudain, tiens popol est parfois revenu :wink2:).

Ceci dit bienvenue ici :chap:
Avatar du membre
titi72100
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 15 décembre 2013 15:13

J'ai passer un test vih a 7 semaines et c'est negatif mais

Message par titi72100 »

Jamais je lui avouerai mais ce qui me fait peur c'est q'elle et ma fille soit contaminée.J'ai plein de boutons et de bobos sur les mains surtout depuis hier donc a chaque fois je pense au vih
Avatar du membre
titi72100
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 15 décembre 2013 15:13

J'ai passer un test vih a 7 semaines et c'est negatif mais

Message par titi72100 »

Mais est ce qu'il est possible que le stress peut faire maigrir un peu manque d'érection,Saigne des fesses quand je m'essuie mal a la poitrine tousse beucoup
Répondre