Intimité, chambre individuelle et hospitalisation en psychiatrie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Varga
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 19 décembre 2013 12:26

Intimité, chambre individuelle et hospitalisation en psychiatrie

Message par Varga »

Bonjour,

Faute de psy disponible sur mon secteur, je me suis rendu à l'unité d'accueil d'urgence de l'hopital de clermont (chi) ou j'ai pu m'entretenir avec un psychiatre de l'établissement.

celui ci m'a diagnostiqué commé étant atteint d'une dépression sévere installée depuis longtemps et préconise une hospitalisation. J'aurais pu y entrer dans la minute...

J'ai voulu en parler à mon épouse et limiter le choc.

Une petite question qui vous semblera surement stupide, mais qui pour moi a son importance. Ce type d'hospitalisation se fait il en chambre individuelle ?
Je ne suppporte pas le moindre bruit, bref, je suis totalement paniqué à l'idée de partager ma chambre avec un inconnu.....

Je sais, j'aurai les soins etc..... mais franchement, la , je flippe... rien qu'a l'idée j'ai du reprendre encore un xanax;
vachette

Intimité, chambre individuelle et hospitalisation en psychiatrie

Message par vachette »

Bonsoir Varga.
Pour répondre à ta question ça dépend des cliniques et même au sein d une même clinique tu as des chambres simples et d autre doubles. Le mieux est de demander directement au secretariat quitte à expliquer a phobie.
Bon courage.
Vachette
Répondre