Dépression et anxiété : je fais souffrir mes parents

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nanouchette
Messages : 2
Enregistré le : mardi 14 janvier 2014 15:22

Dépression et anxiété : je fais souffrir mes parents

Message par nanouchette »

Bonjour,

Je suis en dépressio depuis 3 mois et malgrés les traitements je n'en sors pas, j'ai été deux fois aux urgences psychatriques, je fais des crises d'angoisses énormes. Je fais souffrir mes parents qui me supportent, ne dorment pas de la nuit avec moi, je ne mange plus limite anorexique et je suis trés triste, me dit que je m'en sortirai jamais, je suis une M.... et je sais que me plaindre. Tout cela sans raison j'ai tout pour être heureuse mais rien n'y faist.
Je suis sous traitement,xanax et un medoc le soir pour la depression mais rien ca ne s'arrange pas.
C'est trop dur qui connaît cela et qui s'en est sorti? merci
Avatar du membre
RoachBoy
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 16 janvier 2014 23:11

dépression et anxiété

Message par RoachBoy »

Bonjour,

qui est-ce qui te prescrit tes médicaments, un psychiatre ou un médecin traitant ?

Est-ce qu'ils ont pris ton problème au sérieux quand tu es allée aux urgences ?
Que s'est-il passé là-bas ?

Est-ce que t'as réussi à conserver une activité professionnelle, malgré tout cela :timide: ?
Avatar du membre
nanouchette
Messages : 2
Enregistré le : mardi 14 janvier 2014 15:22

dépression et anxiété

Message par nanouchette »

Je suis suivi par un psychiatre mais il n'est pas souvent dispo surtout en cas de crises.
A l'hôpital ils m'ont renvoyé chez moi car j'ai une famille ma mère était avec moi.
Cela fait 3 mois et ça s'aggrave je suis a bout plus de force.
Personne ne comprend.
J'ai arrêter le travail car je n'arrive même plus a m'occuper de moi
Aidée moi svp

--edit--

Pardon j'ai pas dit bonjour.
Je suis dsl je n'arrive même plus a être poli je suis egoiste
Avatar du membre
RoachBoy
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 16 janvier 2014 23:11

dépression et anxiété

Message par RoachBoy »

Tu as dit bonjour à tout le monde au début de ton premier post, personnellement moi ça me suffit largement :smile: .

Pour ton psychiatre, je pense que tu peux essayer de juger si de manière générale il t'aide :
Est-ce que le dialogue passe bien entre lui et toi et qu'il arrive à comprendre tes problèmes et tes interrogations.
Est-ce qu'il prend bien le temps quand il est avec toi et est-ce qu'il te rassure ou est-ce qu'il traite tout cela par dessus la jambe.
Si tu penses que son action n'est pas très efficace, que vous avez beaucoup trop de mal à vous comprendre, ou qu'il n'est absolument pas disponible, je pense qu'en changer ne serait pas une mauvaise idée.

Je pense également que si tu as l'impression que ton traitement antidépresseur ne fonctionne pas, trois mois passés, il faut que tu insistes pour changer de médicament ! Il existe plusieurs types d'antidépresseurs avec des méthodes d'actions différentes.
Avatar du membre
H00k
Messages : 33
Enregistré le : mardi 11 septembre 2012 23:45

Dépression et anxiété

Message par H00k »

bonjour,

cela s'appelle simplement des troubles anxieux depressifs, déja la depression c'est pas fun mais si l'anxieté est couplée a la depression c'est très compliqué.

Pas de miracles , traiterment médicamenteux et soins psy adaptés, et le plus vite sera le mieux, car c'est très long a guèrir..j'ai 36 ans et cette maladie s'est déclarée a 16 ans, avec des hauts et des bas, mais fatalement ca revient toujours, j'espere en venir a bout mais je te mentirais si je te disais que tu vas vite guérir.

Courage.
Répondre