Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xxs
|
Posté le: Mardi 03 Juillet 2007 23:27 Sujet du message: angoisse nocturne |
|
|
| j'ai envie de boire, je ne dors pas, le pire ce n'est pas d'avoir envie de boire c'est de ne pas avoir d'alcool, en tout cas pas de whisky, le seul truc qui m'assome sans me rendre malade. Mais je ne suis pas chez moi, je suis hébergée chez quelqu'un pour des raisons pratiques pendant mon arrêt de travail. j'angoisse je cherche l'air le xanax et l'athymil ce soir ne me font apparemment aucun effet. j'ai promis à la doc de ne pas boire avec mes médocs, je pensais pas que ce serait aussi dur. d'habitude quand j'ai une crise d'angoisse comme ça je picole et ça va tout de suite mieux mais là? reprendre du xanax? quelle dose? je crois que je vais descendre prendre au moins un ou deux verres de vin parce que là c'est plus supportable... j'ai peur, je transpire. j'voudrais seulement tomber et dormir, pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit de dormir? je demande juste la paix pas le bonheur ou je ne sais quelle connerie, juste sombrer et qu'on me foute la paix, le coma, l'absence quoi... oulà là je commence à paniquer grave faut vraiment que je boive un coup, je laisse l'ordi et j'y vais. A +. |
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Mardi 03 Juillet 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Ah ça va un peu mieux, deux verres de vin et je me sens déjà plus détendue... un petit dernier et bonne nuit les petits... ![sleep [sleep]](images/smiles/icone_sleep.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8381 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
xxs
|
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Mal dormie. A 2h du mat j'avais les yeux comme des soucoupes. Pas grave en soi sauf que je devais me lever à 7h du mat pour amener la voiture au garage, rdv pris de longue date. Là je viens de piquer un petit roupillon de 9 à 10h et je suis encore un peu dans le brouillard, d'ailleurs sur la route j'ai pas arrêté de me faire klaxonner, je devais conduire n'importe comment vu que j'étais "au radar", comme on dit. Le xanax ne suffit pas à calmer mes angoisses par contre j'ai l'impression comme je disais dans un autre post que l'athymil m'abrutit complètement. Pour l'instant je fais avec, ce n'est que mon 6e jours de traitement, je sais qu'il faut au moins une semaine avant que les choses ne se mettent en place avec les AD. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|